D'ailleurs il existe un point commun entre le mariage gay et la méduse immortelle, devine lequel?
La question ne s'adresse pas à moi, mais comme elle n'a pas suscité de réponse...
(roulement de tambours)... le transhumanisme!...
D'ailleurs il existe un point commun entre le mariage gay et la méduse immortelle, devine lequel?
Ahmed a écrit :Sen-no-sen, tu demandes:D'ailleurs il existe un point commun entre le mariage gay et la méduse immortelle, devine lequel?
La question ne s'adresse pas à moi, mais comme elle n'a pas suscité de réponse...
(roulement de tambours)... le transhumanisme!...
La notion de « flexisécurité » trouve son origine en 1995 aux Pays-Bas suite à une note du ministre du travail, Ad Melkert, intitulée « Flexibility and Security ».
Il manque la diminution de l'espérance de vie ET de l'espérance de vie en bonne santé.Remundo a écrit :En vrac...
- le démantèlement du CDI
- la baisse des allocations familiales
- la baisse des pensions de retraite
- l'austérité budgétaire pour servir au mieux les intérêts bancaires
- ...
Au fait, de quelle bord politique est le gouvernement ?
citro a écrit :Des parlementaires qui travaillent contre le peuple au lieu d'être à son service, c'est de la haute trahison!Christophe a écrit :Cela s'appelle de la MANIPULATION d'ETAT...
Le Mariage Gay concerne 2% de la population et fait xxxx h d'antenne sur le PAF
La modification du CDI concerne 100% de la population (directement ou indirectement) et fait...0h d’antenne
Qu'on viennent plus me parler de démocratie ou d'égalité en France
Il y 2 siècles, les têtes sont tombées, Mélanchon appèle à une nouvelle république... Je ne pense pas qu'il fera mieux que les autres, mais une chose est sûre, un système corrompu comme celui-là, il faut en changer... et veiller à ce que les hommes de l'ancien système ne s'incrustent pas dans le nouveau...
Quand un cheptel est malade, soit on l'abat, soit on le met en quarantaine...
netshaman a écrit :
Cela fait un bail que l'on n'est plus en democratie cher ami !
La revolution ?
LOL !!!!
Même pas en rêve !
Bah encore 30 ans et cette societe de barbares avec un niveau moyen de technologie aura disparu !
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 89 invités