Obamot a écrit :...de leur propre aveu: ce sont nos... fesses!
Oui et finalement logique car...les fesses = "moteur" de l'acte sexuel après elles veulent nous faire croire que c'est nous qui pensons qu'a ça lol !
ps: zolies photos
Obamot a écrit :...de leur propre aveu: ce sont nos... fesses!
En ce qui me concerne personelement c'est plutot tout ce qui se passe avant le "vidage" proprement dit qui m'interesse le plus et sans vouloir tomber dans le masochisme c'est plutot le fait de ne pas "les vider" avant que ma douce ai étée comblée au point que le simple contact de quelques zone erogene que ce soit, lui devienne presque insuportable ..Ensuite si elle souhaite s'amuser ...
Le gros souci que nous avons c'est la disponibilité des lieux(presence d'enfants vivants a la maison) ...qui nous impose des echanges tardifs trés majoritairement pratiqués le soir...
Les orgasmes a répetition et l'activité physique ne favorisant pas un endormissement facile chezla(ma) femme elle a par la suite beaucoup de mal a trouver le sommeil...Ce qui la gene et la bloque pour pratiquer de facon plus assidue ce genre d'olympiades..
L'homme est plus sujet a s'endormir facilement (en tous cas ca se verifie chez moi) quand il a pratiqué...Il recupére mieux...
Il y a aussi un putain de poison a l'activité(et ma femme a echangé avec d'autres a ce sujet) ce sont ces saloperies de mycoses a répetition trés difficilement soignables qui rendent les rapports impossibles...depuis ses accouchements il arrive qu'elle en soit victime deux a trois semaines par mois et cela parfois plusieurs cycles consecutifs...Chez nous ca fait 15 ans que ca dure malgré toute sorte de traitement,mise en place de regles d'hygiene ....Ses differents gyneco,dermatos medecins....lui ont tous sorti les memes réponses: c'est la vie...
Obamot a écrit :[Edit:] le côté amusant est que tu t'offusques malgré ton language cru Macro
gina a écrit :moins de machistes et sujet plu féminin.
Christophe a écrit : et y a jamais de femmes qui traient mal les hommes...
gina a écrit :En effet Obamot Il y a moyen parler des femmes avec diplomatie après on c étonne q' il y a peu nana sur le forum
C' est ce que je disais ici ces pour les mec !!!!
Les femme ont pas leur place ici .
Si ces pour être choquer de lire tel conneries pareilll
gina a écrit :Bonne chance avec ton épouse.
gina a écrit :Sur se bonne continuation à tous moi vais rejoindre forum de nanas moins de machistes et sujet plu féminin.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités