Tu confirmes que ton manque de discernement te conduit au recours “d’esperts” ...mais comment les choisir avec des lacunes?izentrop a écrit :Je trouve pourtant leurs articles bien documentés, qui en général font appel à de véritables experts...Obamot a écrit :Bon voilà, ta source favorite le “Journal des femmes”
Pour un mec qui prétend ne se référer qu’aux experts, avoue que c’est comique pour un “marrant” ...là
A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)
-
- Econologue expert
- x 6133
Re: A propos de la maladie de Lyme (Borréliose)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 1750
Oui par exemple.Christophe a écrit :Bien documenté ? Tu veux dire du Lancet ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pendant la pandémie du covid, les publications était mises en ligne avant la revue par les pairs, justement pour que l'information scientifique puisse circuler plus rapidement.
Dans le cas particulier de l'étude "Surgisfère" dont je sent bien l'allusion, ça a permis de découvrir la fraude rapidement et aux chercheurs de retirer l'étude au bout de quelques jours, mais ça a suffit à la complosphère d'en faire son cheval de bataille antivax, même si les conclusions de l'étude étaient vraies et ont été confirmées par la suite.
0 x
-
- Modérateur
- x 11605
Pardon j'aurais du écrire "des pourris du Lancet(gate)"...
C'est bon tu comprends mieux ?
Confirmées par la suite ? Oui oui on voit que l'efficacité vaccinale est au top !
Les derniers chiffres que j'ai vu en Israël : 22% à 2 mois après la 4ieme dose pour les +60 ans...

C'est bon tu comprends mieux ?
Confirmées par la suite ? Oui oui on voit que l'efficacité vaccinale est au top !
Les derniers chiffres que j'ai vu en Israël : 22% à 2 mois après la 4ieme dose pour les +60 ans...

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 1750
Ce n'est pas le sujet mais encore une interprétation déformée intentionnellement comme les paroles du "ministre allemand"Christophe a écrit :Confirmées par la suite ? Oui oui on voit que l'efficacité vaccinale est au top !
Les derniers chiffres que j'ai vu en Israël : 22% à 2 mois après la 4ieme dose pour les +60 ans...![]()
![]()
![]()

0 x
-
- Modérateur
- x 11605
C'est vous les tdc de siegvax qui déformez la réalité !
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6133
De quel ministre et paroles d’allemand tu causes?izentrop a écrit :Zeu gun'est gpas le zujet gumais gugencore une guninterprétation gudéformée guintentionnellement comme les paroles du "ministre allemand"Christophe a écrit :Confirmées par la suite ? Oui oui on voit que l'efficacité vaccinale est au top !
Les derniers chiffres que j'ai vu en Israël : 22% à 2 mois après la 4ieme dose pour les +60 ans...![]()
![]()
![]()

1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-