Changement complet de 32 ampoules à LED
Même avis pour les SMD : j'ai été bluffé.
Pour le blanc chaud, moi, selon l'usage, je le trouve un peu "mou" par contre et préfère le blanc moyen.
Mais en effet, le blanc froid est assez glaçant, sauf pour par ex border une allée de jardin, cela fait "effet piste d'atterrisage" ! [peut-être les martiens débarqueront-ils ??? C'est de l'humour, bien entendu]
Pour le blanc chaud, moi, selon l'usage, je le trouve un peu "mou" par contre et préfère le blanc moyen.
Mais en effet, le blanc froid est assez glaçant, sauf pour par ex border une allée de jardin, cela fait "effet piste d'atterrisage" ! [peut-être les martiens débarqueront-ils ??? C'est de l'humour, bien entendu]
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 2818 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
14/06/21, 10:42Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 14 Réponses
- 13253 Vues
-
22/10/15, 14:08Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 1 Réponses
- 9418 Vues
-
27/02/15, 12:07Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 14 Réponses
- 13014 Vues
-
Dernier message par Alain G
14/02/11, 00:11Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 42 Réponses
- 53786 Vues
-
20/02/19, 14:03Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés