janic a écrit :Par contre ces éoliennes ne produisent pas des déchets toxiques pour les milliers d'années qui viennent et ça c'est un énorme bilan négatif.
???
janic a écrit :Par contre ces éoliennes ne produisent pas des déchets toxiques pour les milliers d'années qui viennent et ça c'est un énorme bilan négatif.
janic a écrit : Malgré un grand developpement des éoliennes, elles restent encore comme des biplaces de la guerre de 14 comparés aux avions de freres Wright, eux mêmes comparés aux avions actuels.
Macro a écrit :Et donc ca donne un bilan négatif ??
ils le savent![*] J'ai passé toute ma vie professionnelle dans l'industrie et je sais donc comment ça fonctionne.que ce soit pour faire des éoliennes, des bagnoles ou des vaccins.Ben voyons! Va expliquer ça aux fabricants d'éoliennes!
Pour qu'ils fassent pire encore?Et donne leur les clés pour progresser!
janic a écrit :[*] c'est en tous points semblable, sur le plan industriel, aux vaccins.
effet miroir! Exemple typique d'un imbécile qui souligne ainsi son ignardise totale. Mais c'est un simplet, ce qui explique tout!Tu as raison.....
N'oublie pas de prendre tes gouttes.
Ben voyons! Va expliquer ça aux fabricants d'éoliennes!
ils le savent![*] J'ai passé toute ma vie professionnelle dans l'industrie et je sais donc comment ça fonctionne.que ce soit pour faire des éoliennes, des bagnoles ou des vaccins.
Et donne leur les clés pour progresser!
Pour qu'ils fassent pire encore?
[*] c'est en tous points semblable, sur le plan industriel, aux vaccins. Business and business!
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités