CO
2? CO
2? C'est pas ce truc qui a un élément de carbone pour deux d'oxygène?
Ok, je sors —>[]
moinsdewatt a écrit :je ne comprends pas ce graphe.
des % de quoi ?
Tu as raison de poser la question. Chatelot a répondu dans le fil «Re-boostons». Mais en bref:
The reach refers to the number of users who visit a particular site
Au fond, là n'est pas tant la question — on sait que la fréquentation du site est en chute (il a encore baissé depuis que je ne le fréquente plus guère, tout comme la fréquentation à baissé dans beaucoup d'autres sites, mais pour d'autres raisons puisque ceux qui viennent ici, le font pour des raisons spécifiques) — la question était plutôt relative à ceux qui prennent les effets pour les causes et vice-versa (c'est tellement pratique) mais tu connais la chanson... C'est partiellement le cas dans ce fil.
Ça n'empêche pas d'ailleurs certains, d'accuser les autres des faits dont ils sont la cause! Et ce qu'il y a de plus dingue, c'est qu'ils en trouvent encore quelques rares pour les suivre, mais ça a suffit à plomber le forum! J'arrêtes là, le sujet n'en vaut guère la peine vu que bon nombre a compris que l'audience prime sur l'intérêt du contenu. Ooooops, manque de bol, trouver un bouc émissaire a eu par deux fois l'effet inverse à celui recherché!
Ne fallait-il pas plutôt appeler ce site:
«France Dimanche»!?! Vu que ce serait un certain type de lecteurs qui font la loi ici et dictent "leur déontologie" (pendant que d'autres subissent, semble-t-il). Dommage de tant céder à la facilité.