Un taille haies pas comme les autres
-
- Econologue expert
- x 114
Un taille haies pas comme les autres
Bonsoir, voici un taille haie comme vous en avez jamais vu
voici une vidéo explicative de cet outils innovant de l' inventeur en personne http://www.youtube.com/watch?v=E18ejBAlPfI
je vous laisse voir pr vous même
voici une vidéo explicative de cet outils innovant de l' inventeur en personne http://www.youtube.com/watch?v=E18ejBAlPfI
je vous laisse voir pr vous même
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
-
- Je comprends l'éconologie
- x 1
Dans le genre, celui-là est pas mal sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=8MrG51ebwI8
manque juste un peu d'entrainement, le gars
http://www.youtube.com/watch?v=8MrG51ebwI8
manque juste un peu d'entrainement, le gars
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
quand il faut broyer les broyeur a lame tournant a grande vitesse sont mauvais : ça consome trop d'energie , et ça a un faible debit : ce taille haie aura le même defaut
les broyeur avec une roue denté coupante tournant lentement sont meilleur : plus de debit pour moins de puissance
un broyeur est forcement plus lourd qu'un taille haie : je prefere un petit taille haie le plus leger possible et un broyeur separé
le broyeur a engrenage coupant dont je parle avale ce qu'on met dedans ... quand on a mis le gros bout d'une branche il aspire tout jusqu'aux dernieres feuilles , donc travaille bien pendant qu'on ramasse les branches suivante ! ce n'est pas comme les broyeurs a lame rapide qui demandent de pousser en permanence ce qu'on veut broyer ... et qui calent quand on pousse trop vite
bien sur le taille haie coupe son fil si on fait n'importe quoi ... mais un taille haie qui ne coupe pas un fils est un taille haie qui ne marche pas
pour les vraiment maladroit qui ont peur de couper le fil il est possible de l'enfiler dans des gaine en mousse isolante pour tuyaux d'eau , il devient ainsi plus gros que les dent du taille haie et plus dificile a couper !
les broyeur avec une roue denté coupante tournant lentement sont meilleur : plus de debit pour moins de puissance
un broyeur est forcement plus lourd qu'un taille haie : je prefere un petit taille haie le plus leger possible et un broyeur separé
le broyeur a engrenage coupant dont je parle avale ce qu'on met dedans ... quand on a mis le gros bout d'une branche il aspire tout jusqu'aux dernieres feuilles , donc travaille bien pendant qu'on ramasse les branches suivante ! ce n'est pas comme les broyeurs a lame rapide qui demandent de pousser en permanence ce qu'on veut broyer ... et qui calent quand on pousse trop vite
bien sur le taille haie coupe son fil si on fait n'importe quoi ... mais un taille haie qui ne coupe pas un fils est un taille haie qui ne marche pas
pour les vraiment maladroit qui ont peur de couper le fil il est possible de l'enfiler dans des gaine en mousse isolante pour tuyaux d'eau , il devient ainsi plus gros que les dent du taille haie et plus dificile a couper !
0 x
Je connais très bien cet appareil pour en avoir modifier un pour récolter de l'if, c'est un très bon appareil bien plus robuste que ce qu'on laisse croire, merveilleux sur les haies de cèdres ou autres et ça consomme peu et le bruit du vidéo est bien le bruit de l'appareil donc silencieux!
Le taille-haie classique n'est pas à la hauteur!
Beaucoup de commentaires négatifs sans connaitre le bidule!
Le taille-haie classique n'est pas à la hauteur!
Beaucoup de commentaires négatifs sans connaitre le bidule!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
-