Association, club ou autre d'éconologue dans le 82

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Fourbe
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 24/06/13, 13:59
Localisation : 82

Association, club ou autre d'éconologue dans le 82




par Fourbe » 27/07/13, 12:54

Je suis à la recherche d'une bande d'éconologue sur ma région.
Parce que les forums c'est bien, mais pour la mise en pratique une asso ou un 'club' c'est mieux.

Sans rentrer dans les détails, l'éconologie m’intéresse à fond. Je suis radin et j'aime utiliser ce que la nature nous donne.
Mais je manque de connaissance, de compétences et d'outillage pour faire tout ce qu'il faut pour devenir un bon econologue !

Voila, si d'autre du 82 et environ sont intéressés ou déjà regroupé !
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités