Oui Janic, et ce que dit Macro est tout à fait correct — bien sûr qu’il faut se soigner lorsque l’on est malade, comme il faut que le pompier éteigne le feu lors d’un incendie (ou le médecin l’infection) “ne rien faire” c’est pas ce que nous disons et nous n’avons jamais rien dit de semblable, ça n’a rien à voir — et sans vouloir répondre à ta place, c’est comme bien souvent l’angle d’attaque du problème qui n’est pas le bon.Macro a écrit :Cépafo….Le meilleur moyen de se soigner d'une maladie sans risque d'effets secondaires c'est de ne pas la soigner ...Ou plus simplement ne pas la contracter pour ne pas avoir a la soigner….janic a écrit :Obamot » 20/07/21, 11:08tout a fait! C'est comme s'escrimer à vouloir éponger l'eau qui déborde de la baignoire, sans fermer le robinet. Débile!C’est aussi pourquoi ils font des rayons... Qui sont cancérogènes aussi...
Voilà ce que c’est ã force de vouloir s’entêter à ne pas traiter les causes du mal...
Ho putain….Ca m'fait mal a la tete de refléchir autant….
C’est tout le raisonnement “en amont” qui manque pour résoudre le problème... (que faire pour éviter irritation et infections?)
L’erreur historique étant d’aborder la situation par le raisonnement “en aval” pour le régler, on arrive lorsque le feu couvait depuis des lustres, qu’avant le point d’allumage fatal l’on n’avait pas planqué les allumettes à un endroit où les inconscients ne pourraient pas les atteindre, et que le seul recours qui reste c’est l’appel aux pompiers pour éteindre l’incendie...
Et nous on dit juste que si on est dans une cave l’eau des pompiers peut nous noyer, ou leur Co2 nous asphyxier...
Et en plus, je crois même que Macro peut comprendre le raisonnement, puisqu’il est un ancien pompier pyromane qui s’est repenti, puisqu’il fumait 3 paquets par jour et qu’il nous a dit avoir arrêté ... (avec toutes nos félicitations...). Seulement il n’a pas bien dû lire le texte surligné en jaune, où tout ce qui précède était déjà contenu. ( )
Mais aïe ouille aïe, j’ai un d’ces mal de tronche, j’aurais pas dû réfléchir autant ... (etc)