nikko a écrit :Donc sinon revenons à mes moutons je me suis aperçu que quand j'enlève la durite brancher avant le turbo et bien l'air est pas aspirer mais souffler "je suis sur le cu***" ...
Tu es sûr que cela souffle ????? ou tout simplement l'air est très perturbé (l'admission des gaz c'est plutôt très saccadé /discontinu à bas régime). Fait le test , approche une cigarette allumée du turbo sans la durite d'entrée, globalement la fumée s'échappe ou disparait dans le moteur ?
A la réflexion, il y a un truc qui colle pas, si tu prend l'air pour le bulleur dans le filtre à air (après le filtre et donc en dépression !?) et que tu rejettes la vapeur (avec une cuillère ?)...avant le turbo dans la même durite et zone de dépression..... (soit à coté de ton aspiration bulleur ?)... la différence de pression entre ces tuyaux est très faible, tu limites beaucoup ce que peut aspirer ton bulleur.
Pour le filtrage de l'air qui entre dans le bulleur, pas besoin de s'emm....r
une crépine suffit, et les poussières finiront dans la boue au fond du bulleur. Comme cela tu peux entendre le bullage et la différence de pression avec la sortie vapeur est nettement plus grande et permet un débit de gaz / vapeur plus "normal".