Dopage à l'eau dans Action Auto Moto

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 25/12/05, 15:25

Et aussi j'aimerai savoir, a par moi , qui a effectuer des banc de puissances???
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 25/12/05, 16:11

Bonjour Asgard

C'est vrai qu,il y a peu de constructeur de panton qui font des mesures précises enocore moins sur un banc ou une génératrice
Il y a tellement de diversité, dopage a l'eau panton 100% ou encore les deux. comme il y a aussi bien des résultats qui ne sont pas répetitives et on ne sait pas exactement pourquoi , il y aussi ceux qui cummulent du savoir et ne transmetre rien..
Je crois que nous devons aider ceux qui commencent comme nous au début, car parmi ceux la, il vas y avoir des perseverants qui vont apporter leurs part de leurs expériences, et je suis persuadé que si l'on restent chacun dans notre petit coin en aurra de difficulté a régler certains problémes du Panton je parle surtout du dopage a
l'eau. il serait interessant de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas et pourquoi cela fonctionne dans certain montage.
Et pire encore pourquoi un systéme qui marche bien pendant un certain temps et ensuite ne marche plus ? cela prend de l'observation, de l'analyse et surtout de la communication avec les autres afin de comparer nos réussites et nos problémes.
On dirait que les constructeurs sont comme génés de dire leurs problémes, on est dans une société de performances est de succés
Mais dans le genre de construction que l'on fait , il faut s'attendre a recommencer et a modifier au fure et a mesure que les problémes arrivent ....

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1

re




par asgard os tyr » 25/12/05, 19:48

A partir de janvier j'aurai deux boulot a mi temps, l'un d'eux aura pour objet de réaliser la réunion des informations et resultats(boulot que j'effectuer depuis bientot trois,mais a mes frais) :x
Il ne faut pas etre nombreux pour faire du bon boulot!!!
Je propose de faire un tours de france des banc de puissance, ca permettrait de mettre a dispo de chacun les appareils de mesures nécessaires.UN banc de puissance tous les trimestres!janvier février dans la loireavril mai dans l'hérault... :D :D :D
QUI DIT MIEUX ou AUTANT ou JUSTE OK!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
bob_isat
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 290
Inscription : 26/08/05, 18:07

grrrr




par bob_isat » 05/01/06, 15:26

OK !!
pour en revenir à l'article, il a fait mouche :evil:

j'ai rencontré pas mal de gens qui ont lu l'article et qui m'oin dit:

"alors tu vois que c'est du bidon!..."

la comm' des constructeurs a bien fonctionné...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11319




par Christophe » 05/01/06, 15:29

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent et c'est tant mieux ca nous fera des concurents en moins :wink:

Je viens de diffuser l'interview que j'avais faite pour cet article :
https://www.econologie.com/interview-de- ... -2387.html

Pour la com des constructeur j'en sais rien mais c'est clair que ces revues tournent avec et pour les constructeurs.

D'ailleurs je me demande si le fait que le redacteur en chef d'autoplus m'ait demandé de virer leur article confirmant 20% de gain n'est pas issu du grand complot planétaire 8)
Dernière édition par Christophe le 19/11/08, 01:21, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 05/01/06, 15:39

A tous ceux qui ni croit pas, on est quand meme passé a tf1(banc de puissance et compagnie)et optenus des résultats intéressant!!!alors avant de juger, qu'il m'appel,
et aussi, qu'il ne ce fit pas qu'a un seul son de cloches!!!!!
Mes essais ne ce limites pas a auto moto, y a d'autre résultats, depuis quelque temps déjà,avis au amateurs!!! :wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11319




par Christophe » 05/01/06, 15:44

Du calme Kevin :shock: ...On défend tous la meme chose !
0 x
romainmarco
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 25/10/09, 14:55
Localisation : Paris




par romainmarco » 25/10/09, 15:12

Bonjour a tous!

Je m'intéresse depuis peut au "moteur Pantone".

Je me renseigne donc sur la toile et trouve toutes les opinions possible sur ce type de moteur.

Aussi quand "asgard os tyr" propose de participer l'élaboration de la clarification de votre projet avec la mise a disposition de banc de puissance,de tests anti pollution et de protocols de tests appuyer par plusieurs ingénieurs, la question que je me pose est comment participer à ce projet et surtout où faites vous vos essais des véhicules.

Jaimerai vraimment participer a ces essais.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités