Fin du support Windows XP, une obsolescence de plus?
vue sur la toile pour XP
PS Si d'aventure Windows est si performant
Tout Les DAB vont sûrement passez sous linux
La station internationale sous Linux
Les data center et Serveurs sous Linux
La sécurité du CERN sous linux
la NASA sous linux
La liste est cossus
Allemagne + France + suède et bien d'autres sans bruit sans violence
le système est souvent mis en avant pour sa rigueur et son coût
windows est juste un fork de unix et lui faire la part belle est surprenant
PS Si d'aventure Windows est si performant
Tout Les DAB vont sûrement passez sous linux
La station internationale sous Linux
Les data center et Serveurs sous Linux
La sécurité du CERN sous linux
la NASA sous linux
La liste est cossus
Allemagne + France + suède et bien d'autres sans bruit sans violence
le système est souvent mis en avant pour sa rigueur et son coût
windows est juste un fork de unix et lui faire la part belle est surprenant
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
oui , j'ai vu cette astuce ailleurs : il existe une version windows XP embeded pour caisse enregistreuse de super marché ou autre application qui doivent durer longtemps , et que microsoft ne peut pas se permettre de mettre en panne
faire passer son windows XP pour un embeded permetra de continuer a avoir les mise a jour microsoft , mais a quoi ça sert ? ce n'est pas les mise a jour de windows qui vont manquer , c'est les mise a jour des logiciel utile
le premier logiciel utile qui manque quand on garde windows XP , c'est l'antivirus : l'antivirus avira antivir gratuit ne marche plus , et me laisse croire qu'il faut instaler la version payante
ça m'avait fait le même coup a la fin de windows 98
autre logiciel qui va manquer : navigateur internet : il n'y aura pas de nouvelle version de navigateur pour XP
le windows XP embeded n'a besoin de rien puisqu'il n'utilise que des logiciel bien speciaux pour un seul usage
faire passer son windows XP pour un embeded permetra de continuer a avoir les mise a jour microsoft , mais a quoi ça sert ? ce n'est pas les mise a jour de windows qui vont manquer , c'est les mise a jour des logiciel utile
le premier logiciel utile qui manque quand on garde windows XP , c'est l'antivirus : l'antivirus avira antivir gratuit ne marche plus , et me laisse croire qu'il faut instaler la version payante
ça m'avait fait le même coup a la fin de windows 98
autre logiciel qui va manquer : navigateur internet : il n'y aura pas de nouvelle version de navigateur pour XP
le windows XP embeded n'a besoin de rien puisqu'il n'utilise que des logiciel bien speciaux pour un seul usage
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
l'ombre a écrit :windows est juste un fork de unix et lui faire la part belle est surprenant
non !
c'est ms dos qui est une imitation de unix : mauvaise imitation trop limité qui a du etre abandoné : windows est devenu la premiere couche sans dos en dessous
inversement unix a été amelioré sous forme de linux , et reste toujors une base fiable en dessous des application graphique
certaine application professionnelle peuvent se contenter de MSdos , sans avoir vraiment besoin de windows : pour cela il y a une solution : libreDOS compatible avec ms dos , mais avec les driver pour le materiel plus recent
0 x
Pardon les programmes qui tournent vite = assembleur au clavier
MSdos = IBM
http://fr.wikipedia.org/wiki/MS-DOS
MSdos = IBM
http://fr.wikipedia.org/wiki/MS-DOS
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
correction de mon message precedent : c'est freeDOS
http://www.freedos.org/
dommage qu'on ne puisse plus editer les anciens messages
http://www.freedos.org/
dommage qu'on ne puisse plus editer les anciens messages
0 x
Quitte à changer de Windaube, d'après un informaticien qui installe vend de la Windaube depuis des années, il ne faut sous aucun prétexte passer à 8.1 et rester malgré toute les tentatives répétées de Bill sur la version 8. D'après lui, 8.1 fait entièrement partie des loupés de Macrocrottesoft.
Je viens d'acheter un coque samsung galaxy note 3, etui galaxy note 3 neo pour mon telephone et housse samsung galaxy note 3 neo
Je viens d'acheter un coque samsung galaxy note 3, etui galaxy note 3 neo pour mon telephone et housse samsung galaxy note 3 neo
0 x
- grelinette
- Econologue expert
- x 272
Re: Fin du support Windows XP, une obsolescence de plus?
Christophe a écrit :Depuis le 8 avril dernier, le support de WinXP n'existe plus...
C'est curieux, j'ai encore régulièrement la petite icône, le petit bouclier jaune en bas à droite sur la barre de tâche, qui m'indique qu'il y a des mises à jour de windows en attente et que je dois installer !...
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Re: Fin du support Windows XP, une obsolescence de plus?
Il y a toujours des mises à jour pour d'autres logiciel Micro$oft (Office par exemple).grelinette a écrit :C'est curieux, j'ai encore régulièrement la petite icône, le petit bouclier jaune en bas à droite sur la barre de tâche, qui m'indique qu'il y a des mises à jour de windows en attente et que je dois installer !...
0 x
-