Bonjour,
Je viens ici pour vous demandez de l'aide par rapport à ma maison. En effet, on m'a demandé de faire appel à un bureau d'étude afin que les experts puissent réaliser un audit énergétique et avoir une attestation de la règlementation thermique 2012.
J'ai fais plusieurs devis et j'en retenu deux mais je ne sais pas lequel choisir. C'est la société ipeb et la société batingenierie
Pouvez vous m'aider dans ma prise de décision?
Merci
Choix d'un bureau d'étude thermique pour RT 2012
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 20307 Vues
-
Dernier message par Dany Dutheil
Consulter le dernier message
24/07/10, 18:41Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 4 Réponses
- 25030 Vues
-
Dernier message par peter1brown
24/07/12, 14:37Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 0 Réponses
- 6513 Vues
-
Dernier message par winkelmuller
18/12/08, 15:48Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 3 Réponses
- 14947 Vues
-
Dernier message par Leïla
26/07/10, 11:54Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 1 Réponses
- 9748 Vues
-
Dernier message par Christine
19/09/04, 09:53Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique