Bonjour,
Au début de ce fil, qqn demandait des renseignements sur les poëles de masse, dans un autre forum, il y a pas mal d'infos là dessus: les liens ci-dessous:
lien 1
lien 2
(prévoir quelque heures, et une aspirine)
Se trouvent notamment là-dedans l'expérience de quelqu'un qui a auto-construit le sien en briques pour 3500€. (plusieurs tonnes le poële qd même)
En ce qui concerne les conduits de cheminée, un ami en pleine rénovation m'a dit qu'il était interdit (en Belgique du moins) de placer deux sources de chaleur dans la même cheminée, même dans des gaines différentes. Je cherche un lien officiel confirmant ceci, dès que j'ai trouvé je poste.
Chauffage naturel pour maison bois en kit?
- Philippe Schutt
- Econologue expert
- x 33
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 3047 Vues
-
Dernier message par Lanig22
Consulter le dernier message
10/03/24, 18:51Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 8 Réponses
- 3515 Vues
-
Dernier message par Ahmed
16/02/23, 11:19Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 25 Réponses
- 8054 Vues
-
Dernier message par Christophe
03/12/22, 10:50Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 20 Réponses
- 10151 Vues
-
Dernier message par Seb57
22/11/22, 10:19Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 4 Réponses
- 2721 Vues
-
Dernier message par phil59
26/09/22, 19:31Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »