citro a écrit : C'est un ami qui l'a récupéré, malgré son expertise, il a eu beaucoup de travail pour le remettre en route, toute l'électronique était hors service...
Il ne l'a pas recupéré ..Je lui ai vendu et livré a la porte de son domicile un berlingo presse papier et cela EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE...
Si cet ami a quoi que ce soit a revendiquer sur la transaction qu'il n'hesite surtout pas a me contacter....Pour info s'il l'a remis en route il a oublié de me contacter pour faire le changement de papiers et par la meme occasion me verser les 300€ du solde de la transaction que j'avais mis en suspens s'il y avait le moindre souci...Qu'il pleure je veux bien(et encore au vu des 20 mails de renseignements avant la transaction) et les connaissances de l'ami en question en matiere de SPECULATION sur les VE... je veux meme bien verser une, voir deux, larmes pour lui...si en contrepartie je peux divulguer son cursus pro , son nom, celui de son employeur, son poste dans cet emploi, et quelques autres choses que je connais a son sujet...Ceux qui savent...Ce jour là sur place il y avait quelques temoins...Il a meme eut le culot de me proposer un moteur de saxo quasi neuf il ya peut... je serais un cretin...Je serais allé cramer sa"masure" , personelement j'ai deja divulgué mes noms prenoms en majuscules sur oliomobile pour etre droit dans mes bottes et afficher ouvertement mes convictions , ca m'a couté 15 ans d'avancement ....Demande a ton ami si ca lui fait que ses noms prenoms et certaines des transactions qu'il a fait deux semaines avant qu,'il achete mon berlingo soient divulguées ici et sur forum ve... ce type fait parti ..De ceux qui savent...
J'fais caca aussi ou vous avez comprit....
Désolé Citro si ce type est reelement un de tes amis...Je prefere foutre ma saxo au broyeur plutot que continuer a avoir des echanges avec toi..Aussi enflammés, passionés ,motivés et constuctifs qu'ils puissent etre...
Ce type possedait a l'epoque 99% des ve a vendre sur leboncoin en region bordelaise..il avait 3 ou 4N° de portables differents...
Cela dit..Il est tres competent....