Thrive movement: le tore, secret de l'énergie libre ?
- elephant
- Econologue expert
- x 7
On n'est pas sur un site d'ésotérisme, je crois.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
- x 554
Re: Thrive movement: le tore , secret de l' energie libre ?
Tore de la marque Checul
le Tore Checul pour vidéo étronique. Ca va de soi.
0 x
Plus sérieusement, vous avez visionné les 2 heures 12 minutes de cette vidéo.
Il y a quand même de tout, depuis l'énergie libre, la théorie du complot, les extra-terrestres, les banskters... (dans le désordre).
C'est ficelé avec une méthode certaine et ils prennent pas mal de pincettes sur certains points...
Et puis au milieu de tout cela il y a pas mal de vérité pour donner de la vraisemblance à ce qui en manque...
J'ai bien aimé le style qui fait penser à l'émission Cosmos présentée par l'excellent Morgan Freeman sur National Geographic chanel...
C'est pas un hasard, je pense...
Il y a quand même de tout, depuis l'énergie libre, la théorie du complot, les extra-terrestres, les banskters... (dans le désordre).
C'est ficelé avec une méthode certaine et ils prennent pas mal de pincettes sur certains points...
Et puis au milieu de tout cela il y a pas mal de vérité pour donner de la vraisemblance à ce qui en manque...
J'ai bien aimé le style qui fait penser à l'émission Cosmos présentée par l'excellent Morgan Freeman sur National Geographic chanel...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5890
(on y est... hihihihi) Pour les extra-terrestres, "Thor" dans Stargate, c'est lui:
La "théorie du complot" c'est le tore à Bora... ( )
"L'énergie libre" fout le tourni, faut de l'endurance: c'est le tore tique au lit.
Cherry on the cake pour les bankster's, c'est même une religion (y'a pas de hasard):
Le Torysme: http://fr.wikipedia.org/wiki/Torysme
La "théorie du complot" c'est le tore à Bora... ( )
"L'énergie libre" fout le tourni, faut de l'endurance: c'est le tore tique au lit.
Cherry on the cake pour les bankster's, c'est même une religion (y'a pas de hasard):
Le Torysme: http://fr.wikipedia.org/wiki/Torysme
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11380
Merde grillé!
Je voulais demander ce qu'en pensait Thor justement !
Je voulais demander ce qu'en pensait Thor justement !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
citro a écrit :
En faite c'est l'astrophysicien Neil de grace Tyson qui anime cette série de nat Géo avec la voix française attribué le plus souvent à Morgan Freeman.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Oups, tu as raison, je pensais à l'émisssion "Cosmos, une odyssée à travers l'univers", dont l'image géniale du générique est:
Je mélange avec une autre émission de la même veine: "Voyage dans l’espace-temps" qui est présentée par Morgan Freeman.
Je mélange avec une autre émission de la même veine: "Voyage dans l’espace-temps" qui est présentée par Morgan Freeman.
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »