Photos prises durant le baptême de l'air de mon petit vendredi dernier, le lac d'altitude artificiel de la station de turbinage pompage de Revin
Revin avec le déco parapente (partie dégagée de la crête en face à environ 1/4 en partant de la gauche)
Voici la trace du vol:
ps: une chance (?), le vol a été fait sur un avion à moteur diesel, le DA40 TDi j'en parle un peu ici https://www.econologie.com/forums/post284566.html#284566 C'était aussi un baptême pour moi : voler en diesel
EDF: lac artificiel de turbinage pompage de Revin
-
- Modérateur
- x 11339
-
- Modérateur
- x 11339
Pour les infos techniques: http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_de_Revin
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11339
lol remundo...
ingé ou pilote...peut être... on verra car il a eu un peu peur le pauvre, cela bougeait pas mal en l'air ce jour là...
La veille je lui ai fait faire son bapteme parapente
ingé ou pilote...peut être... on verra car il a eu un peu peur le pauvre, cela bougeait pas mal en l'air ce jour là...
La veille je lui ai fait faire son bapteme parapente
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Ah oui mais cette electricité la à Revin c'est de la bonne electricité made in EDF.
Pas des elucubrations d' electricité gratuite , de moteur invraisemblables à gravité (mouvement perpétuel), de moteur à aimants qui fonctionnent tout seul, de fusion froide , de pétrole Laigret, etc ...... Toutes choses qui font les choux gras de forum econologie.
Pas des elucubrations d' electricité gratuite , de moteur invraisemblables à gravité (mouvement perpétuel), de moteur à aimants qui fonctionnent tout seul, de fusion froide , de pétrole Laigret, etc ...... Toutes choses qui font les choux gras de forum econologie.
0 x
-
- Modérateur
- x 11339
-
- Econologue expert
- x 554
bistrons a écrit :Ah oui mais cette electricité la à Revin c'est de la bonne electricité made in EDF.
Pas des elucubrations d' electricité gratuite , de moteur invraisemblables à gravité (mouvement perpétuel), de moteur à aimants qui fonctionnent tout seul, de fusion froide , de pétrole Laigret, ...... .
0 x
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »