Bistrons VS éconologie, un troll de plus...marre!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Bistrons VS éconologie, un troll de plus...marre!




par Christophe » 05/05/15, 12:22

Et voilà le retour d'un gros troll qui s'attaque aux forums, j'ai nommé Bistrons...ras le bol!

https://www.econologie.com/forums/edf-lac-ar ... 13865.html

bistrons a écrit :Ah oui mais cette electricité la à Revin c'est de la bonne electricité made in EDF.

Pas des elucubrations d' electricité gratuite , de moteur invraisemblables à gravité (mouvement perpétuel), de moteur à aimants qui fonctionnent tout seul, de fusion froide , de pétrole Laigret, etc ...... Toutes choses qui font les choux gras de forum econologie.


Évidement il se cache derrière une IP chinoise pour mieux attaquer, comme les lâches qui doivent le commanditer...

Internet est vraiment devenu un monde de pourri...et si ce forum n'existe plus un jour, tant pis pour toute l'intelligence des débats perdue à jamais et on pourra remercier ce genre de personnes...

Retourne donc au bistrot plutôt...
0 x
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 05/05/15, 19:17

Salut, ce gars d'areva ou autre, tu ne peux pas le bannir des son premier post?
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 05/05/15, 19:22

Bien sur que je peux...mais y en a marre quand même...

Et ces trolls ce n'est que la partie émergées des "attaques" continuelles contre ce site....

Résultats: je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir maintenir le site en ligne, la boutique ne me permettant plus de vivre actuellement...

C'est un peu un appel à l'aide que je lance là... :| :| :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 05/05/15, 19:29

Mince. c'est très couteux à maintenir en vie un forum?


ps : dégage l'autre bourricot il ne sert à rien...
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.

A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 05/05/15, 19:49

Non cela ne l'est pas trop...mais c'est surtout que j'ai pas d'autres revenus que ceux de ce site...Et tout est dans le rouge et je ne sais plus où agir, plus j'optimise et suis les conseils de google, plus c'est pire...Ce qui devrait réjouir Bistrons et ses sbires...
0 x
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 05/05/15, 20:16

Courage l'ami, tu a beaucoup de monde en soutient de principe auprès de toi.

tu fait de bonnes choses autour de toi, rien qu'ici ça ce vois, tu est une bonne personne, pas radine de conseil, cela signifie pour moi pas égoïste.

je ne poste pas régulièrement mais ça fait une paye que je te suis, si tu passe en Bretagne Nord je serait fier et heureux de te recevoir.

Amicalement.
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.

A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6857
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 752




par sen-no-sen » 05/05/15, 20:42

Pourquoi pas un éconothon?
Une simple donation,petite contribution au forum,chacun donne ce qu'il a envie/et peut donner?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 05/05/15, 22:15

antoinet111 a écrit :Courage l'ami, tu a beaucoup de monde en soutient de principe auprès de toi.

tu fait de bonnes choses autour de toi, rien qu'ici ça ce vois, tu est une bonne personne, pas radine de conseil, cela signifie pour moi pas égoïste.

je ne poste pas régulièrement mais ça fait une paye que je te suis, si tu passe en Bretagne Nord je serait fier et heureux de te recevoir.

Amicalement.


Merci pour ces compliments, cela me remonte un peu le moral au moins pour ce soir...mais quand je regarde la société autour de moi (que cela soit en vrai ou sur le net...merci la crise?) j'ai plus vraiment l'impression que le partage et l'altruisme soient des valeurs "à la mode"...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 05/05/15, 22:19

sen-no-sen a écrit :Pourquoi pas un éconothon?
Une simple donation,petite contribution au forum,chacun donne ce qu'il a envie/et peut donner?


L'éconothon on le gardera pour plus tard...pour faire de grands projets écolo...si on survit d'ici là...

Pour ce qui est de la contribution, quand cela commençait à aller mal il y a quelques mois, j'avais bien mis un bouton paypal faire un don sur le forum...sans grand succès puisque seul Flytox, que je remercie au passage, contribue à hauteur de 10€ / mois...(Flytox est d'ailleurs étonné lui même qu'il soit le seul...). J'avais finalement décidé de le supprimer...

Je pourrais le remettre en quelques minutes... et également faire un système de don via la boutique (mais là cela nécessite de créer un compte client ce qui en rebutera certains...)

J'ai pensé au crowfunding aussi...mais là il faut un "projet"...

Dans tous les cas: je pourrais lancer un sujet "d'appel à l'aide" pour trouver des idées à mettre en place...en attendant n'hésitez pas à:
a) lancer des sujets ou relancer des vieux sujets
b) visiter la boutique et à en parler un peu autour de vous... :| :idea:

Merci les amis...

ps: faire un tour de France éconologique pour aller à la rencontre de ceux qui voudraient bien me rencontrer serait un beau projet que j'ai en tête depuis quelques années...
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6857
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 752




par sen-no-sen » 06/05/15, 08:11

Christophe a écrit :
Pour ce qui est de la contribution, quand cela commençait à aller mal il y a quelques mois, j'avais bien mis un bouton paypal faire un don sur le forum...sans grand succès puisque seul Flytox, que je remercie au passage, contribue à hauteur de 10€ / mois...(Flytox est d'ailleurs étonné lui même qu'il soit le seul...). J'avais finalement décidé de le supprimer...

Je pourrais le remettre en quelques minutes... et également faire un système de don via la boutique (mais là cela nécessite de créer un compte client ce qui en rebutera certains...)


Je pense que tu n'en n'a pas fait assez l'annonce,car j’avoue ne pas l'avoir remarqué.
Tu peut le remettre?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités