Mais attend encore quelques temps vers 2017 les choses vont changer
Pour ma part j’attends DIMANCHE
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
chatelot16 a écrit :
cas pratique , qui m'arrive ces jour ci : j'ai besoin d'aller chercher quelque chose acheté sur le bon coin assez loin de chez moi : le voyage va couter trop cher ... si un systeme genre uber etait bien disponible je diminurait le prix de mon voyage en transportant d'autre personne ... ou je me ferait transporter par d'autre suivant les disponibilité indiqué par l'aplication
chatelot16 a écrit :je n'ai pas pratiqué le covoiturage , mais il y a longtemps l'autostop ... quand j'avait un passager autostopeur je roulait calmement ... quand j'etait seul je roulait a fond ... a une epoque ou je roulait de nuit et que la nuit les poulet etaient couché ...
avec le covoiturage le resultat est le même ! si on veut que le covoiturage marche il faut etre serieux ! ne pas faire peur au passger en roulant comme un fou ... donc rouler serieusement !
une bonne aplication informatique pour optimisation du transport devvrait cumuler les fonction de GPS routier et d'indicateur des limitation de vitesse ... favorable aussi a la securité
donc le corporatisme des taxi ne doit pas interdire les moyen nouveau qui sont meilleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités