bonjour,
je voudrais tenter l'expérience du procéder meyer. Il y a des plans sur le net mais mes notions d'électroniques sont vraiment faible et je ne comprend pas tout. est-ce que quelqu'un peu me fournir un plan de montage qui marche avec la liste des composant.
merci d'avance.
Montage water fuel cell meyer
-
- Modérateur
- x 11421
Oui ou bien la : https://www.econologie.com/forums/electrolys ... t1228.html
Dernière édition par Christophe le 05/09/09, 11:47, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
A vrai dire je prefererais pas, ce sujet est plutot destiné aux electrolyses normales, qui fonctionnent en courant continu, mais que l'on peut optimiser en rendement en baissant la tension de seuil.
Parce que si on cause meyer sur ce sujet, il va etre tres rapidement completement saturé et illisible, puisque pour l'instant Meyer ca marche pas.
En // des electrolyses normales, je fais des essais sur Meyer, et si je trouve quelque chose, j'ouvrirai un sujet "electrolyses a haut rendement"
A+
Parce que si on cause meyer sur ce sujet, il va etre tres rapidement completement saturé et illisible, puisque pour l'instant Meyer ca marche pas.
En // des electrolyses normales, je fais des essais sur Meyer, et si je trouve quelque chose, j'ouvrirai un sujet "electrolyses a haut rendement"
A+
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Guidi travaille pas mal sur le sujet aussi ( en + de sa Corsa Pantonisé https://www.econologie.com/forums/opel-corsa ... t1027.html ), j'ai visité son "laboratoire" hier
Mais il est clair que Meyer n'est pas la spécialité de ce site/forum car justement cela manque de "concret"....( contrairement au Pantone/Systeme G )
Mais il est clair que Meyer n'est pas la spécialité de ce site/forum car justement cela manque de "concret"....( contrairement au Pantone/Systeme G )
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »