Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7313
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3244

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par gegyx » 29/06/23, 21:17

donc tu es interdit d'écriture et de lecture des MP. / et des mails ? ?
De mon coté, je ne peux accéder à quoi que ce soit chez toi. ni mp, ni messagerie.
Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel. :(
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3911
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1400

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par pedrodelavega » 29/06/23, 21:24

gegyx a écrit :Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel. :(
Parler d'un problème de santé confidentiel avec des membres de forum sous pseudo ..... :roll:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 21:24

gegyx a écrit : Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel. :(

Réjouis-toi, au moins il ne pourra pas utiliser tes confidences pour te nuire si jamais tu tombais "en disgrâce"... comme tu le fus un temps !
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6898
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1948

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par Macro » 29/06/23, 21:25

gegyx a écrit :Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.


Y'a d'autres endroits que les forums pour parler de choses confidentielles ....Par definition un forum.... C'est quoi ????
je ne comprends meme pas qu'un forum puisse servir a avoir des conversations privées.....


https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 21:26

Macro a écrit :
gegyx a écrit :Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.


Y'a d'autres endroits que les forums pour parler de choses confidentielles ....Par definition un forum.... C'est quoi ????
je ne comprends meme pas qu'un forum puisse servir a avoir des conversations privées.....


https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum

On peut aussi y faire de belles rencontres et se fréquenter ensuite en dehors. Je connais ça.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par Obamot » 29/06/23, 21:38

... merci d'avoir certifié ce dont tout le monde se doutait (sans même avoir eu besoin de te le demander...) mais que tu n'hésites pas à exprimer dans tes "aveux"... en apparence d'acte manqué...
gegyx a écrit :donc tu es interdit d'écriture et de lecture des MP. / et des mails ? ?
De mon coté, je ne peux accéder à quoi que ce soit chez toi. ni mp, ni messagerie.
Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel. :(

Exactement !

Une mesure d'exception, discriminatoire, que rien ne justifie à ce jour, et d'ailleurs qui n'a pas été justifiée, excepté une vague crainte indicible jamais avérée en forme d'alibi, alors que le manipulateur, lui, est un activiste militant à la démolition méthodique du forum, à la diffamation ...avec menace de recours à avocats ou autres, clairement exprimée en public....

Allez comprendre...
Dernière édition par Obamot le 29/06/23, 21:45, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10377
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3059

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par sicetaitsimple » 29/06/23, 21:44

Obamot a écrit :.... avec menace de recours à avocats ou autres, clairement exprimée en public....
Allez comprendre...

Au fait, comment va ton ami Fabrice ( di Vizio)?
4 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5802

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par Remundo » 29/06/23, 21:50

Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel. :(

ennuyeux, mais pas bloquant. Vous pouvez communiquer ailleurs que sur éconologie. Refilez-vous un RdV sur un autre forum, ou bien un numéro whatsapp ou même un email un peu vaseux en effaçant votre message après.

pour ma part j'ai des boîtes emails propres et d'autres un peu plus spammées que j'expose ici ou là comme outil temporaire pour tout ce que je suspecte de foireux (abonnements divers...), mais qui nécessite un email valide pour débloquer une démarche en ligne.
1 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par Obamot » 29/06/23, 21:50

... donc cette mesure discriminatoire ne sert à rien...
... à rien d'autre que du dénigrement affiché.

....c'est ce que l'on appelle en droit pénal:
— "la volonté de nuire"

Qui est l'un des éléments déclencheur de la sanction (si ce n'est le principal car sans elle, difficile d'établir les faits ou de déterminer le seuil de gravité.) Je rappelle quand même que dans la jurisprudence, il y a des punitions sévères suite à des suicides dans des situations de harcèlement sur les réseaux sociaux...

Pour les pratiques discriminatoires il n'y a même pas besoin de ça (puisque cela relève d'autres dispositions légales). C'est une circonstance aggravante.
sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :.... avec menace de recours à avocats ou autres, clairement exprimée en public....
Allez comprendre...

Au fait, comment va ton ami Fabrice ( di Vizio)?

... je fais de mon mieux pour qu'il ne s'en mêle pas, je ne devrais pas ? Je signale au passage que Christophe avait salué mon initiative (étant entendu à l'époque, que je ne ferai jamais rien sans en référer d'abord au/x responsable/s du forum) évidemment que couper la communication par MP dans ces situations critiques, met fin à un dernier recours en cas de dérapage... C'est pas mon choix.

En revanche Guy agit de façon totalement débridée et imprévisible... mais c'est moi qui suis "puni"

Mais merci de m'avoir donné la possibilité de clarifier.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: Nouveau forum à venir, que voulez-vous comme fonctions?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 22:11

Et oui, pauvre victime. Sauf que tout ça, tu ne le dois qu'à toi-même.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités