Ok: pas de briques coulées, c'est clair que niveau dilatation c va fendre de partout.
J'ai de la pouzzolane à 15 kms. J'irai en moto demain après midi au plus chaud vers 15h

Un tour en speed triple ça se refuse pas et les poignées chauffantes, c'est cool.
J'ai 3 bricoles à finir entre temps mais yapalfeu, Je recois dans la maison le 31 décembre au soir. Je vous montre pas ma cave à vin: même mon fils est pas au courant. Je ne bois pas mais je suis tombé dedans tout petit comme Obelix.
Donc :
Je dois agrafer 8 rouleaux , c'est pas lourd, juste chiant.
Par contre le plafond de la terrasse... bonjour

Et ce mur à remonter qui est tombé le con à l’épisode cévenol 2014 pour mes 40ans. Salaud. Pas bouger...

Mettre un verre ici faire la porte du sauna hammam truc turc

Virer la moto de mon père et y mettre la yaris et droite le sauna mais c'est trop loin de l'escalier et bas de plafond, si je descend en slip

Poser une baie vitrée à l'entrée de la cave, 430€ neuf chez bricodepot. 2600€ chez tryba sans la pose.
Ça fera continuité de la véranda et c'est plein sud.

Mettre ma moto là et virer ce bordel: poutre chevron lambris parquet, carreaux anciens, pierre de taille... dehors

Au fond c'est une cuve a stocker le vin, je pourrais y mettre (on verra...)

Ranger ça, oulala

Faire quelque chose de mon aquarium: rien a faire dans la cuve à vendange.

Finir de couper la porte cuve à vendange, c'est dur: silex pur et barres de fer comme le pouce croisée

Faire une serre sur l'ouverture.

Nettoyer la source