Consommation d'insectes comestibles VS viande

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Hasenbult
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 10/12/15, 16:57

Consommation d'insectes comestibles VS viande




par Hasenbult » 10/12/15, 17:08

Bonjour à tous et toutes !

Je suis étudiant en commerce extérieur et, dans le cadre de mes études il m'a été demandé de réaliser une études de marché sur un sujet de mon choix. Ce dernier traite de la consommation d'insecte comestibles en substitut à la viande.

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à répondre au questionnaire que vous trouverez en lien ci-dessous. Ce dernier est bien sur soumis à l’anonymat, et il ne vous sera demandé aucune informations personnelles.

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... yVtssswDFF

Par ailleurs, au vu du questionnaire, si il vous vient l'envie d'émettre une réflexion quelconque, de faire part d'information en lien avec le sujet ou encore de vos remarques, ces derniers sont les bienvenue, évidement.

En vous remerciant d'avance pour votre attention,

Hasenbult.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 10/12/15, 17:36

Dans la farine bio complète que je garde un peu de temps en temps, je mange quelque vers de farine perdus dedans, preuve que c'est bien de la farine bio !!
0 x
Les Thiazolinones neuro toxiques à éviter, mis partout, une folie, tue à moins du ppm, les bactéries et vos neurones, ce qui multiplie Alzheimer !!
Les abeilles disparaissent les pesticides, Roundup, restent et nous tuent lentement. http://www.pollinis.org/petitions/petit ... noides.php
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29212