Bonjour à tous,
Nous sommes 4 étudiants en licence professionnelle et dans le cadre de notre formation nous devons réaliser une étude de marché. C'est pourquoi je sollicite 2 minutes de votre temps pour répondre à ce sondage.
https://docs.google.com/forms/d/1HlSPcTThTSRZAXXjafk9M-c9goSGBfVsiKZW7gRPuhs/viewform
D'avance, je vous remercie.
Cordialement,
Nicolas
Etude de marche licence professionnelle
-
- Modérateur
- x 11372
Un de plus...
On peut savoir de quoi cela parle sans avoir à cliquer svp?
Merci...
On peut savoir de quoi cela parle sans avoir à cliquer svp?
Merci...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11372
J'espère qu'il n'a pas contacté des centaines de membres en MP...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5881
Oui ça on s'en doute, mais:
Pourquoi faites-vous ça vraiment? Quels sont vos objectifs dans le sens quels enseignements comptez-vous tirer de ça?
En quoi ça vous aiderait? Une étude de marché pour être significative devrait vous donner au moins 500 réponses!
Qui êtes-vous vraiment? Parce qu'une étude de marché c'est pour vendre, vendre quoi?
Parce que ce point là est assez curieux pour un sondage:
Qu'est-ce que ça vient fiche là? (Et vous devriez corriger les fautes dans le texte pour un sondage^^)
Dans vos questions, par ailleurs, il n'y a même pas le minimum syndical qu'il devrait y avoir dans n'importe quelle bonne étude de marché!
Faudrait un peu plus vous creuser en classe, et au lieu de donner des réponses orientées, cherchez plutôt à savoir ce que veulent vraiment les gens, comme ça vous poserez les bonnes questions: car ça c'est tout sauf du marketing!
Pourquoi faites-vous ça vraiment? Quels sont vos objectifs dans le sens quels enseignements comptez-vous tirer de ça?
En quoi ça vous aiderait? Une étude de marché pour être significative devrait vous donner au moins 500 réponses!
Qui êtes-vous vraiment? Parce qu'une étude de marché c'est pour vendre, vendre quoi?
Parce que ce point là est assez curieux pour un sondage:
Savez-vous vers quelle entreprise vous adressez si vous souhaitez faire des installations ?
Qu'est-ce que ça vient fiche là? (Et vous devriez corriger les fautes dans le texte pour un sondage^^)
Dans vos questions, par ailleurs, il n'y a même pas le minimum syndical qu'il devrait y avoir dans n'importe quelle bonne étude de marché!
Faudrait un peu plus vous creuser en classe, et au lieu de donner des réponses orientées, cherchez plutôt à savoir ce que veulent vraiment les gens, comme ça vous poserez les bonnes questions: car ça c'est tout sauf du marketing!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Comme je l'ai dis plus haut et dans le sondage, nous sommes des étudiants, cette étude de marché est fictive et j'ai pas la prétention de dire qu'elle est parfaite, loin de là! Il s'agit d'un exercice. Nos objectifs sont de connaître les opinions de la population vis-à-vis des énergies renouvelables.
Quant aux fautes dans le texte, bien qu'ayant vérifié plusieurs fois je n'en voit pas.
Quant aux fautes dans le texte, bien qu'ayant vérifié plusieurs fois je n'en voit pas.
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
-