Je vais vous réconcilier.
Ma GTE85 a 200 000 km, le groupe motopropulseur est irréprochable malgré un entretien limité.
Par contre le coffre me tombait sur la gueule 4 ou 5 ans après l'achat neuf. Vérins usés car pas assez solides.
L'Ehang 184, premier drone pour homme!
-
- Modérateur
- x 11421
Re: L'Ehang 184, premier drone pour homme!
Irréprochable ? Euh tes analyses d’huile étaient pas top quand même…à ce propos j’ai envoyé celles de ma saab 280 000 km il y a quelques jours…on comparera…
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
les analyses d'huile, je m'en tape un peu tant que j'ai 165 Ch sous le pied...
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11421
C'est une manière de voir les choses...t'as passé au banc ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Christophe a écrit :Irréprochable ? Euh tes analyses d’huile étaient pas top quand même…à ce propos j’ai envoyé celles de ma saab 280 000 km il y a quelques jours…on comparera…
Reçue ce matin juste après avoir écrit ce message : consommer-moins-auto/analyses-d-huile-moteur-iespm-usure-et-mecanique-moteur-comparatif-des-valeurs-et-resultats-t17522.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Quand je vous disais qu'une config QUAD c'était physiquement de la merde niveau sécurité et que jamais faudrait monter dedans, fallait m'écouter...
Je pensais que les 4 x 2 (Quad contra ?) pouvaient être sécurisées...mais c'est pas le cas visiblement !
Tous les ingés qui rêvent de faire une config QUAD sécurisée sont des tocards (ce qui les empêchent pas d'avoir des millions : le taxi airbuz est dans cette configuration aussi !!!)...et devrait reprendre les bases de la physique de 5ieme college, section moment ou couple de renversement...
Sinon ils peuvent lire : nouveaux-transports/comment-bien-concevoir-un-avion-helicoptere-vtol-adav-t17320.html
Hein Remundo !
En vidéo cela donne ça : https://www.facebook.com/watch?v=1301182663866378
Donc il leur faut un parachute pyrotechnique (= + 30 kg en permanence à porter ?)...
Je pensais que les 4 x 2 (Quad contra ?) pouvaient être sécurisées...mais c'est pas le cas visiblement !
Tous les ingés qui rêvent de faire une config QUAD sécurisée sont des tocards (ce qui les empêchent pas d'avoir des millions : le taxi airbuz est dans cette configuration aussi !!!)...et devrait reprendre les bases de la physique de 5ieme college, section moment ou couple de renversement...
Sinon ils peuvent lire : nouveaux-transports/comment-bien-concevoir-un-avion-helicoptere-vtol-adav-t17320.html
Hein Remundo !
En vidéo cela donne ça : https://www.facebook.com/watch?v=1301182663866378
Donc il leur faut un parachute pyrotechnique (= + 30 kg en permanence à porter ?)...
1 x
-
- Modérateur
- x 11421
On avait parlé du taxi drone airbuz ici : transports-electriques/le-top-actuel-en-matiere-d-avion-electrique-t9452-110.html
1 x
-
- Modérateur
- x 11421
Christophe a écrit :Des taxis volants individuels vont entrer en service à Paris pour les Jeux olympiques de Paris2024. Ils pourront transporter 2 personnes, pour un coût de 80 à 100€ par trajet. Un pilote sera présent mais le vol sera entièrement automatisé.
Perdu…
Clap de fin pour les drones taxis aux JO de Paris : https://www.aerovfr.com/2023/11/jo24-le ... nt-au-sol/
1 x
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »