Réforme du droit du travail: la gauche appauvrit-elle les travailleurs?
-
- Econologue expert
- x 3361
Re: Réforme du droit du travail: la gauche appauvrit-elle les travailleurs?
Lorsque j'ai consulté ces archives (il y a longtemps), c'était la règle et je ne pense pas que cela soit fondamentalement différent. La nouveauté (depuis 2004, je crois), c'est qu'il est possible, avec de la patience, d'avoir accès (si elle existe et si c'est conforme au bon vouloir des fonctionnaires) à sa fiche personnelle, dans une version "allégée".
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11402
Ah ah !! Doit-on comprendre que Monsieur est un ancien "méchant" ??
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3361
Nullement, simplement que je me suis intéressé à l'histoire de certains "méchants"... et les archives des RG donnent un éclairage souvent assez différent (à prendre cependant avec beaucoup de précautions!) de l'image officielle.
Ma gentillesse est quasi proverbiale et tu serais bien embarrassé de la prendre en défaut!
Ma gentillesse est quasi proverbiale et tu serais bien embarrassé de la prendre en défaut!
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Mais oui Monseigneur ! Je n'eusse osé vous offenser !
0 x
-
- Econologue expert
- x 3361
Nul besoin de pardon, là où il n'y a pas d'offense!
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
la liberté de penser s'arrête ou commence le droit du travail !
le droit du travail actuel est absurde ... vouloir l’améliorer n'est pas stupide ... mais je partage vos craintes , chaque fois que le gouvernement actuel veut améliorer quelque chose il le dégrade ... enfin cette remarque vaut aussi pour le gouvernement precedent ... droite ou gauche il n'y en a pas un pour faire mieux que l'autre
ou est le problème ? je pense que la démocratie n'existe toujours pas ... les moyen parlementaire sont inefficace ... quel que soit le président on perd sont temps a parlementer pour ne rien faire
la liberté de penser s'arrête ou commence le droit du travail ! c'est plus important qu'on le croit ! quand dans une entreprise ou tout va bien on fait un référendum pour demander l'avis du personnel , les syndicat s'y oppose , en disant que le personnel est en situation de subordination donc ne peut pas s'exprimer librement ... les syndicat méprisent la démocratie ...
tous les reglement du travail sont sur des bases fausses ... il faut en sortir
actuellement un employé n'est pas uniquement un subordonné ... il s'investit pour l'avenir de la société ou il travail ... on ne peut donc pas simplement le rémunérer par un salaire , et rien d'autre ... un employé moderne doit être actionnaire pour avoir un poids plus important que le simple statut de subordonné
enfermer l'employé dans la case subordonné , c'est mépriser les employé ! et c'est ce que font les syndicats francais ! le vrai avenir c'est que les employé défendent leur position avec d'autre moyen ! deviennent actionnaire de façon assez importante ... pas de façon negligable comme certain systeme de participation
le droit du travail actuel est absurde ... vouloir l’améliorer n'est pas stupide ... mais je partage vos craintes , chaque fois que le gouvernement actuel veut améliorer quelque chose il le dégrade ... enfin cette remarque vaut aussi pour le gouvernement precedent ... droite ou gauche il n'y en a pas un pour faire mieux que l'autre
ou est le problème ? je pense que la démocratie n'existe toujours pas ... les moyen parlementaire sont inefficace ... quel que soit le président on perd sont temps a parlementer pour ne rien faire
la liberté de penser s'arrête ou commence le droit du travail ! c'est plus important qu'on le croit ! quand dans une entreprise ou tout va bien on fait un référendum pour demander l'avis du personnel , les syndicat s'y oppose , en disant que le personnel est en situation de subordination donc ne peut pas s'exprimer librement ... les syndicat méprisent la démocratie ...
tous les reglement du travail sont sur des bases fausses ... il faut en sortir
actuellement un employé n'est pas uniquement un subordonné ... il s'investit pour l'avenir de la société ou il travail ... on ne peut donc pas simplement le rémunérer par un salaire , et rien d'autre ... un employé moderne doit être actionnaire pour avoir un poids plus important que le simple statut de subordonné
enfermer l'employé dans la case subordonné , c'est mépriser les employé ! et c'est ce que font les syndicats francais ! le vrai avenir c'est que les employé défendent leur position avec d'autre moyen ! deviennent actionnaire de façon assez importante ... pas de façon negligable comme certain systeme de participation
0 x
Euh un peu paranoïaque là non? Mon raymon??
Tu ne me connais pas. Tu sais les militants antinucléaire son surveillés.
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Oui je te connais pas bien mais il me semble qu'on s'est croisé en vrai...en 2002 à Avignon non?
0 x
Non, l'ipV6 est complètement décrite, mais elle est loin d'être "en place" dans toutes les infrastructures.Christophe a écrit :Sinon l'ipV6 est déjà en place...là plus de limite (sur Terre du moins)
Sinon, la pétition vient de dépasser les 850 000 signatures...
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Oui là d'accord! Notes que windows 8.1 gérait "déjà" l'ipv6...peut-être le 8 aussi je ne l'ai jamais eu...ce qui est sur c'est qu'il y a une période longue de transition avec bi usage...
Pour la pétition on parle de quoi au juste? J'ai bien entendu qu'une réforme était en cours...mais que veut faire le gouvernement? En quelques lignes des trucs les plus importants svp?
Pour la pétition on parle de quoi au juste? J'ai bien entendu qu'une réforme était en cours...mais que veut faire le gouvernement? En quelques lignes des trucs les plus importants svp?
0 x
-