Inepties des journalistes automobile
Inepties des journalistes automobile
Une vraie voiture hybride fonctionne avec deux moteurs frères qui fonctionnent ensemble : avantage un seul carburant fossile domptable. Les autres ont deux moteurs indépendants l'un de l'autre cela pollue deux fois : essence et nucléaire indomptable. De plus pourquoi recharger longtemps pour rouler seulement 100 kms! Non seul Toyota est dans le vrai. Enfin a quoi bon avoir une voiture super puissante ,polluer mal conseille en vantant la vitesse. Si je veux sémerger les autres je mets mon hybride en mode power et consomme 6 l mais je préfère le silence et le confort.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Re: Inepties des ,journalistes automobile
Bonjour l'Ami !
tiens, nous avons un "dompteur" d'énergies. C'est un nouveau concept, les énergies "domptables" et "indomptables" ?
"Toyota est dans le vrai" : avec quels modèles ? Toyota propose tout : hybride rechargeable, non rechargeable, thermique essence et Diesel...
Par ailleurs, les hybrides rechargeables peuvent être alimentées en électricités renouvelables.
tiens, nous avons un "dompteur" d'énergies. C'est un nouveau concept, les énergies "domptables" et "indomptables" ?
"Toyota est dans le vrai" : avec quels modèles ? Toyota propose tout : hybride rechargeable, non rechargeable, thermique essence et Diesel...
Par ailleurs, les hybrides rechargeables peuvent être alimentées en électricités renouvelables.
0 x
le temps du retrait est venu
Re: Inepties des journalistes automobile
"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"
citation de Nicolas Boileau
à une tribune publique comme un forum internet , il serait bien lorsqu'on veut s'exprimer que le message soit clair sinon, ça ne sert pas la cause de celui qui s'exprime.
citation de Nicolas Boileau
à une tribune publique comme un forum internet , il serait bien lorsqu'on veut s'exprimer que le message soit clair sinon, ça ne sert pas la cause de celui qui s'exprime.
0 x
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »