Obamot a écrit :Rien sur le fond ici non-plus ?! Et si dans tous tes messages, tu te concentrais sur la partie exclusivement "
technique"...
On pourrait causer "
technique" (enfin si on ose qualifier ça ainsi, hum). Merci Rudy, autrement je m'y perds.
rudy a écrit :Bonne nuit lol
Une bonne question c'est quoi un troll ici sur le < forum,ou Section ou Fil ou Topique ou Sujet ou etc...??? > parce que moi je parle bien le français mais je suis un cousin éloigner de Marie Curie si vous voyez ce que je veux dire, je suis né dans sa ville je suis aller dans sont école cela reste en famille j'y vais en vacance s'il fait chaud, je n'aime pas les Curie. criminel les découvertes faites par ma famille, d'ailleurs mon prénom s'écrit Rüdy et au village ils m'appellent Ernest, ils ont tellement de neurones qu'ils compliquent tout a souhaits, lol
Tient je regarde je regarde partout pourtant j'ai des lunettes faudrait peut êtres que je les changent lol, dit Christophe tu est certain que tout s'affiche chez-moi parce que je regarde je regarde j'ai mêmes pas des ( émô pti cons )enfin si cela se dit comme ça lol, je ne vois pas non plus l'Onglet Pièces Jointes en bas de la fenêtre d'écriture d'un message, du moins ici en écrivant y a rien c'est possible ça ????????
Je vais demander a mes voisins de regarder avec moi! bobonne faut pas que je lui demande quelque choses ou je dois faire trop de concessions MDR cela me fait c.... de ne pas trouver, pourtant il faudra bien que je trouve avant la semaine prochaine sinon tout le monde va végété et grandir d'au moins 20 centimètres lol si j'écris correctement je ne sais plus OUPSSSS désoler Christophe je vient de zieuté je suis tombé dessus mais il fallait Prévisualiser, avant de trouver moi je ne faisais jamais cela encore DESOLER? j'ai mêmes trouver les ( Émoticônes ) a là je m'en veux et puis comment j'ai l'aire .
Ben demain je fait au moins un essai promis! comme cela si je fait une C.....e tout le monde peux se foutre de ma poire, je ne met pas les photos des politiques EUROPIEN
Cordialement .[...]
[/quo
Bonjour Obamot
Je crois que tu n'a pas tout lu, je ne sais pas pour toi! mais ici je sais qu'il y en a qui m'en veulent va savoir pourquoi? d'ailleurs tout était fait pour foutre le sujet en C......s, je ne fait pas de trool .
Ici je n'en dirais pas plus, puisque sans relâche il y en a qui pousse l'affaire ( HORS SUJET ).
Maintenant je vais t'en dire une belle, il n'y a pas ici un seule vrai chercheur cela j'en suis certain maintenant car un vrai chercheur aurait en 1 heure de temps compris avec le peux que j'ai mis, que ce n'est pas une blague que c'est un système fonctionnel bien entendu pour cela il faut êtres un habitué de la recherche intense, déjà il faut savoir très vite comprendre un croquis.
Ici ce n'est pas des croquis que j'ai mis, c'est beaucoup mieux alors comme tu le vois tu est le premier depuis l'ouverture a dire ( explique ), quand je vois le nombre d'heures que j'ai mises pour faire déjà ne fusse que ce que j'ai mis ici.
Que je me fait insulté par des apprentis psychologues en manque, ouvertement s'acharnant a détruire ce sujet je suis dégouté donc a moins que quelques uns me demande une explication je ne dit plus rien sur le sujet, crois moi si il y en a un seul qui prend la peine d'essayer de comprendre il va comprendre, mais il faut savoir imaginer la machine voir les effets le pourquoi? le comment? il n'y en a mêmes pas un seule qui a déjà vu ne fusse que le balancier, qui s'est dit! mais c'est vrai le balancier dans ce contexte penche de tel côté rien de tout cela.
J'ai l'impression de raconter une histoire au beau milieu d'une compétition de boxe c'est pas sérieux, tout le monde parle de tout sauf du systèm .
Il y en a assez bête pour venir avec des aimants maintenant ne me dit pas que cela n'est pas hors sujet, pire encore demander un exposer ici comme si il n'y avait pas de sujet qui traite les aimants franchement c'est se foutre du sujet ici.
Pour faire des choses pareilles on la ferme et on va se faire voir ailleurs ne m'en veux pas mais, j'en arrête la pour les explication sur le sujet ICI
Bonne nuit a toi Obamot a plus.