par Obamot » 27/04/16, 00:18
J'aimerais bien mieux contribuer, mais je n'en sais pas plus.
Maintenant on peut aussi investiguer pourquoi un congel au Mali (oui ça ne nous regarde pas) cependant on trouve des victuailles fraiches toute l'année ( donc la nécessité d'un congel ne doit se concevoir que si l'on est assez retiré? Mais alors on peut éventuellement avoir un jardin? ) ou, alors, congeler doit être vraiment pour des applications spécifiques. Pour répondre mieux il vaudrait bien avoir plus d'infos.
Einhell a une excellente réputation, mais honnêtement pour une application spécifique, ça vaut peut-être la peine de plancher sur d'autres pistes..dont la tienne.C'était juste une idée.
J'avais finalement opté pour un petit groupe électrogène en cas de manque de soleil à 200€ chez un hard-discouter (ô blasphème, mais il tournait rarement). Ça me permettait également de me distancer de équipements high-tech et de me fournir chez les "locaux" à partir de ce qu'ils proposent (avec à la clef du SAV sur plac au cas où). Le transport d'un congel assez grand et avec un compresseur ayant le torax "qui va bien", fait forcément un certain poids lorsqu'il a une unité pour produire du froid de taille conséquente (puisque tu parles d'équipement non destiné à la ménagère du coin...) et le transport offshore n'est alors pas donné.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc