Luxembourg: Amazon facture la TVA à 1.6% ??

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
x 264

Re: Luxembourg: Amazon facture la TVA à 1.6% ??

par chatelot16 » 02/07/16, 14:29

oui mais rien n'indique si il compte dans un seul sens

ce qui me fait peur c'est que les compteur d'energie electronique ancien comptent dans un seul sens , et les plus recent comptent dans les 2 sens , ce qui est peut etre un avantage pour ceux qui les branchent n'importe comment mais les rend inutilisable pour gerer l'autoconsomation

la plupart des vendeur sont incapable de decrire precisément ce qu'il vendent , il faut donc acheter et prendre le risque de ne pas pouvoir utiliser ... donc je prefere acheter le moins cher possible pour limiter les perte

quand un site de vente offre une bonne information sur ce qu'il vend j'accepte de payer plus cher pour ce service

je pense même que l'information pourrait se vendre separément des produit ... je serait prêt a payer un site qui diffuse des information utile sur les different produit disponible dans le commerce , et que les vendeur sont incapable de bien documenter

je n'ai pas de complexe sur l'influence economique de mes achat ... j'ai beaucoup plus d'influence economique par les reparation que je fait : quand je sauve de la grosse mecanique agricole de la feraille en trouvant des solution economique c'est des millier d'euro qui sont en jeu pas des dizaine d'euro de gadget electronique chinois
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

Re: Luxembourg: Amazon facture la TVA à 1.6% ??

par Capt_Maloche » 05/07/16, 10:12

Christophe a écrit :La pression...Oui c'est tout à fait cela! Attends y a encore pire: Amazon te suggère de répondre à des questions produits...de clients de tes concurrents...mais oui bien sur c'est cela...j'appelle cela de l'esclavagisme...Ils sont "gentils" hein :) :) :)

...

Je testerai bientôt la même chose sur eBay...ça ne peut pas être pire...si??? :mrgreen:

Diférent sur Ebay, car c'est toi qui fixe tes prix et tes frais de port je pense
plus libre, c'est Elon Musk me semble t il
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »