Christophe a écrit :Merci phil Son livre? Quel livre? Il l'a évoqué avec moi au téléphone l'autre jour...mais je pensais pas que c'était encore d'actualité!
Oui pour intégrer ses vidéos, faire un résumé de son approche...tout cela est possible
J'avais zappé ce fil, je "rattrape" donc :
a) comme dit, je rédige, à partir de mon expérience, un "livre", dont je ne sais pas encore s'il trouvera un éditeur, comment il sera diffusé (livre ou ebook), etc...
Mon ambition est celle que je viens d'énoncer ci-dessus - rendre cette affaire intelligible par tous (vaste programme)
b) mon objectif, que je n’arriverais pas à tenir avec mes quelques complications cardiaques du moment qui m'occupent l'esprit depuis 15 jours / trois semaines et encore pour 15 bons jours, était de le sortir pour BiObernai en septembre 2016 ; vu mes difficultés, il est sage je pense de retarder d'une saison...
c) en revanche, une rafale de vidéos devrait sortir sur Youtube ; j'ai été bloqué techniquement par deux choses : des séquences que je ne pouvais éditer sans que je ne sache pourquoi (Movie Maker bloquait !Jamais autant regretté de ne pas avoir de Mac !!!)et que je devais donc refilmer et là-dessus un micro HF tombé en rade (une histoire de mini-jack qui a un mauvais contact) ; comme pour les crash d'avions, un ennui n'arrive jamais seul !
Un nouveau micro (filaire) arrive un de ces jours, et je vais pouvoir éditer 4 ou 5 vidéos dans les jours qui viennent, en plus de la "Sillon'net" déjà en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=_xSyGdz4gGk
d) Pour l'instant, le succès n'est pas au rendez-vous. La mode est à la permaculture ! Il n'y a que ça pour faire le buzz parmi les internautes moutons de Panurge...
J'ai un instant pensé glisser ce terme dans mon titre...
Et puis non, je refuse de me prostituer. Que les imbéciles crèvent dans la bêtise de leurs modes à la con, de leur buzz idiot et de leurs pratiques stupides... Chacun a le droit d'être con et même le droit de le rester !
Je me paye le luxe de n'en faire qu'à ma tête ! Je continuerai jusqu'à ma mort et basta.