liquidation judiciaire n'est pas un argument ... il y a combien d'entreprise tout a fait honnête en liquidation ... tout ce qu'on leur reproche c'est de ne pas gagner plus qu'on les taxe !
le vrai argument c'est 70% de reduction de CO2 ! le CO2 n'est pas un defaut d'un moteur thermique , c'est son fonctionnement normal ... reduire le CO2 de 70% exigerait une augmentation eneorme de rendement pour reduire la consomation de 70% !
les journaliste me font peur : quand on voit les absurdité qu'il ecrivent ou disent dans les domaine scientifique que je connais comment leur faire confiance pour le reste des information ?
quand il racontent ce qui se passe a l'autre bout de la france , je ne peut rien verifier , mais chaque fois qu'ils racontent ce qui se passe a proximité de chez moi , j'y vois des erreurs enormes ! ... ça fait peur
LBME: Laurent Baltazar, nouveau bonimenteur de l'injection d'eau
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
-
- Modérateur
- x 11372
Re: LBME: Laurent Baltazar, nouveau bonimenteur de l'injection d'eau
chatelot16 a écrit :le vrai argument c'est 70% de reduction de CO2 ! le CO2 n'est pas un defaut d'un moteur thermique , c'est son fonctionnement normal ... reduire le CO2 de 70% exigerait une augmentation eneorme de rendement pour reduire la consomation de 70% !
Tout à fait et c'est bien pour cela que j'ai employé le terme "bonimenteur" dans le titre du sujet...CO2 et consommation sont proportionnels...
Si on suppose que le rendement d'origine de 25% alors on passerait à un rendement de 0.25*1/0.3 = 83%...soit un rendement qui dépasse celui des cycles théoriques parfaits (Beau de Rochas ou l'essence ou Diesel...)
Bref c'est impossible sans ajouter de l'énergie au cycle...
chatelot16 a écrit :les journaliste me font peur : quand on voit les absurdité qu'il ecrivent ou disent dans les domaine scientifique que je connais comment leur faire confiance pour le reste des information ?
La réponse est dans ta question
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »