2) La Tchétchénie ne FAIT PAS partie des 14 républiques concédées par les Russes après la chute du mur de Berlin:
3) La déstabilisation de la Tchétchénie tient à un mouvement externe, lié au terrorisme international. Et quand on parle de terrorisme, il faut bien comprendre que c'est un "nouveau" paradigme (dit de "guerre contre le terrorisme") créé de toute pièce par les branches politiques obscures qui gouvernent l'Amérique en toile de fond. Ce qui nous ramène à notre responsabilité belliqueuse en tant qu'Occidentaux.
4) Et puis c'est quoi cette espèce de diktat, qui ferait que "nous serions les gentils", et que par conséquent nous détiendrions un droit moral à dire ce que des états que l'on juge différents, seraient eux dans l'erreur et pas nous? C'est quand même un comble ça. Hors de ces frontières, la Russie n'a pas été responsable de millions de morts dans l'histoire récente du monde. Oui, faut rester cohérent! [Fin de l'edit]
C'est bien ce que je dis et c'est pourquoi je suis cohérent.
Le chiffre est bien passé de 1'000 à 4'000 soldats ! Depuis la naissance de ce fil.
Mais pour quelle l'échelle de dangerosité?
Existe-t-elle d'ailleurs contre un pays qui vient de sauver l'Europe de DAE$H (quasiment tous les analystes politiques s'accordent à dire que la voie unilatérale des amerloc était une impasse et même voulue et machiavéliquement programmée...! Qu'ils auraient sciemment laissé se développer "le monstre" et qu'il est reporté qu'ils seraient même complètement derrière le recrutement au moins en Syrie et partiellement ailleurs dans le monde...
► Afficher le texte
Oui, faut rester cohérent.
Pourquoi se réunir contre un allié (la Russie qui sauva l'Europe des griffes de l'Amérique)?
Et prétendre qu'elle aurait la rage alors que c'est "nous" (clan occidental) qui avons refilé le tétanos?
Oui faut rester cohérent.
Bien sûr qu'avec DAE$H ratiboisé (l'Euro s'achève et aucune alerte, pas même un toussement...)
l'Amérique a besoin de se retrouver une légitimité... ET c'est à chaque fois pareil, je repose la question: à quand la prochaine couleuvre?
Et bien sûr ceux qui manquent de cohérence dans ce bal, c'est ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous.