Bonjour tous le monde, j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais amenager un coin avec de la terre de remblais mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et qu'est ce que je peux planter comme engrais vert par exemple si c'est nécessaire et réalisable. Pour le moment j'ai couvert la parcelle avec du foin et des feuilles mortes.
Merci d'avance
Quel aménagement avec de la terre de remblais?
-
- Je découvre l'éconologie
Re: Quel aménagement avec de la terre de remblais?
Bonjour, la terre de remblai est elle déjà en place? Qu'elle épaisseur? Est ce de la bonne terre de remblai contient elle des vers de terre? Je présume que si le sol est recouvert c'est que la terre de remblai est en place. Donc pas de problèmes il n'y a qu'à attendre le printemps.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 263 Réponses
- 55880 Vues
-
Dernier message par janic
Consulter le dernier message
29/10/23, 10:48Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 29 Réponses
- 16001 Vues
-
Dernier message par Moindreffor
10/03/19, 14:54Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 19 Réponses
- 8402 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
20/07/17, 20:05Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 38 Réponses
- 22173 Vues
-
Dernier message par stephgouv
13/03/20, 14:15Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 299 Réponses
- 123335 Vues
-
Dernier message par Christophe
29/02/24, 11:36Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »