Bonjour , je recherche depuis plusieurs mois sur le web un alternateur à flux axiale triphasés aimant permanent pour petite hydrolienne portable 12v entre 10 et 30w et 150 à 400 rpm
( je précise qu'il ne sera pas immergé ) voici ce qui ce rapproche le plus de mon projet : https://www.youtube.com/watch?v=pNFL-quoyo0
impossible de trouver mon bonheur sur le web mise à part ceci : "10w-Max-15W-DC12V-High-efficient-Small-Domestic-Wind-Turbine-Generator-5-Blades "
http://www.ebay.com/itm/10w-Max-15W-...QAAOSwo4pYPAaz
je connais l'astuce du moteur pas à pas utilisé comme générateur mais qui à mon avis doit avoir une efficacité médiocre ?
je suis incapable de fabriquer par mes propres moyens un alternateur à flux axial ce qui à ma connaissance est le plus efficaces dans mon cas ?
Connaissez vous des revendeurs à l’international pour ce type de produit ou autres solutions ?
merci
alternateur eolienne flux axiale 10-30w , impossible à trouver ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 4062 Vues
-
Dernier message par Bricolo07
Consulter le dernier message
29/12/16, 20:43Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 7 Réponses
- 8497 Vues
-
Dernier message par Bricolo07
09/10/21, 09:45Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 10 Réponses
- 8148 Vues
-
Dernier message par Ahmed
26/03/16, 19:34Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 3 Réponses
- 5454 Vues
-
Dernier message par bobono
23/07/12, 12:29Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 60 Réponses
- 23332 Vues
-
Dernier message par ruthene
01/05/12, 02:12Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »