Les dangers de l'homéopathie et des alternatives alimentaires

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Les dangers de l'homéopathie et des alternatives alimentaires




par Obamot » 14/05/22, 22:27

ABC2019 a écrit :un petit florilège des spécialités homéopathiques les plus absurdes/répugnantes :



je suis intrigué par le N° 4 (Rayons X) et N° 1 (lumière du trou noir (sic !) ) pour deux raisons
a) comment on les fabrique ?
b) qui a pu trouver ça, surement pas Hahnemann ni la "sagesse populaire", qui ne connaissaient évidemment ni les trous noirs, ni les rayons X , mais alors ... qui ? mais QUI ? :shock:
Ah woooouiiiii, encore... tu vas nous proposer des injections expérimentales ã la place?

Et ta source: Image ImageIn twitos veritas” non mais allo quoi... :mrgreen: hips....

Flamboyant de crédibilité!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19487
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: Les dangers de l'homéopathie et des alternatives alimentaires




par janic » 15/05/22, 09:04

ABCile a encore frappé!
je suis intrigué par le N° 4 (Rayons X) et N° 1 (lumière du trou noir (sic !) ) pour deux raisons
a) comment on les fabrique ?
b) qui a pu trouver ça, surement pas Hahnemann ni la "sagesse populaire", qui ne connaissaient évidemment ni les trous noirs, ni les rayons X , mais alors ... qui ? mais QUI ?
A) si tu veux savoir tu demandes au fabricant de ce type de produit.
B) Il y a une différence fondamentale entre savoir et constater(et je ne fais pas ici mention de ces deux produits cités que je ne connais pas!). C'est pourquoi ta pseudo science pseudo zététique ne comprend rien au phénomène constatés inexplicables par leur pseudo science.
C) pour les produits dégoûtants , les humains absorbent chaque jour des produits dégoûtants en dose pondérale sans jouer les dégoûtés pour autant[*], alors en dilution homéopathique le plus dégoutant devient imperceptible même pour un palais même très fin.
Mais les imbéciles ne pensent et ne réfléchissent pas, n'est-ce pas ABCile.

[*] genre poisons chimiques et vaccins de toutes sortes.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités