Merci à tous pour toutes ses réponses.
Merci pour les recommandations d'utilisation, mais j'ai jamais dis n'avoir jamais utilisé de tronconneuse. De même concernant l'entretien régulier, je vais faire un bon entretien car j'aime savoir repartir avec de bonnes bases, mais y'a encore 2 jours elle tournait nickel, simplement thermique ca fonctionne avec un mélange 2t, et quand je vois le prix des mélanges tout fait . Dans le cas de la mienne le mélange est préconisé à 2.5%.
Macro
Perso depuis maintenant 6 ans ..J'utilise dans tous mes materiels deux temps l'huile de synthese bricomarché a 2% (rayon moto ou motoculture c'est la meme sauf le rix et la couleur du bidon) Zéro probleme
Comme mon huile actuelle de scooter c'est de la m..., je vais donc suivre le conseil de Macro, en plus j'ai un bricomarché à coté de chez moi. Macro aurais tu une référence par hasard, car rayon moto dans mon bricomarché y'a pas, juste motoculteur, par contre le intermaché à coté ils ont un rayon moto, et comme c'est le même groupe, peut être dois je chercher là.
Concernant les tronconneuses électriques, j'en ai une, mais avec le boulot que je dois faire, vive la thermique, notamment das de cable. SI je dois en plus commencer à acheter un groupe électrogène juste pour çà,.... Mais je confirme pour du petit boulot ponctuel, l'électrique est pratique.