(qui cherche peut-être ã redorer son image?) Les sources d’Izy-ment, toujours dans l’étang...
sauf si elle est très grosse et moche, parait-il, ou encore si elle se prostitue ou se masculinise! Le terme femme désignant une appartenance sexuelle, pas une apparence! Cette poupée sera , peut être, elle même un "gros boudin "dans quelques années et elle aura beau tortiller du cul personne ne se retournera sur elle!Aucune femme a partir du moment ou elle s'assume en temps que femme ,ne laisse un homme indifferent...Aucune...
sauf que le facteur d'hier a été remplacé par le mécano qui tripote les pare chocs et culasses toute la journée quand le proprio est ailleurs. Et même là, le cul il se lasse du mec à niquer!Moi je suis plutot branché mecanique j'aime bien des beaux pare-choc et une bonne culasse ...
Macro a écrit :Sur quels critères physiques a t'on elaborés les stéréotypes du genre féminin?
Principalement sur des rondeurs et des courbures judicieusement placées...Bizarement statistiquement les "arrondies et courbées"
sont celles qui ont la meilleur fécondité et qui presentent le moins de soucis lors de l'accouchement..
Moi je suis plutot branché mecanique j'aime bien des beaux pare-choc et une bonne culasse ...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités