Mais pour le remdésivir pas de problème chez cette tepu
(qui cherche peut-être ã redorer son image?) Les sources d’Izy-ment, toujours dans l’étang...
La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?
-
- Econologue expert
- x 5957
Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5809
Je ne savais pas trop où mettre ça
voilà une Femme dans toute sa noblesse, qui ne laisse personne indifférent.
voilà une Femme dans toute sa noblesse, qui ne laisse personne indifférent.
0 x
le temps du retrait est venu
Aucune femme a partir du moment ou elle s'assume en temps que femme ,ne laisse un homme indifferent...Aucune...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3832
15/03/23, 20:32
sauf si elle est très grosse et moche, parait-il, ou encore si elle se prostitue ou se masculinise! Le terme femme désignant une appartenance sexuelle, pas une apparence! Cette poupée sera , peut être, elle même un "gros boudin "dans quelques années et elle aura beau tortiller du cul personne ne se retournera sur elle!Aucune femme a partir du moment ou elle s'assume en temps que femme ,ne laisse un homme indifferent...Aucune...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3366
Le qualificatif étonnant de "noblesse" s'applique ici en fait aux stéréotypes de genre, ceux-là mêmes que singe le transgenrisme...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Sur quels critères physiques a t'on elaborés les stéréotypes du genre féminin?
Principalement sur des rondeurs et des courbures judicieusement placées... Bizarement statistiquement les "arrondies et courbées" sont celles qui ont la meilleur fécondité et qui presentent le moins de soucis lors de l'accouchement..
Moi je suis plutot branché mecanique j'aime bien des beaux pare-choc et une bonne culasse ...
Principalement sur des rondeurs et des courbures judicieusement placées... Bizarement statistiquement les "arrondies et courbées" sont celles qui ont la meilleur fécondité et qui presentent le moins de soucis lors de l'accouchement..
Moi je suis plutot branché mecanique j'aime bien des beaux pare-choc et une bonne culasse ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3832
macro
sauf que le facteur d'hier a été remplacé par le mécano qui tripote les pare chocs et culasses toute la journée quand le proprio est ailleurs. Et même là, le cul il se lasse du mec à niquer!Moi je suis plutot branché mecanique j'aime bien des beaux pare-choc et une bonne culasse ...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11404
Macro a écrit :Sur quels critères physiques a t'on elaborés les stéréotypes du genre féminin?
Et comme pour une culasse : tous les alésages ont une fonction !
Sinon, une étude de quelques années indiquait que la silhouette globale importait moins que le rapport fesses / taille dans la séduction féminine !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3366
Macro, ton message (l'avant dernier) est très juste, mais renferme une confusion: les stéréotypes féminins qui sont très variables selon les époques, ne concerne pas l'anatomie (dimorphisme sexuel, pour être précis), mais des éléments extérieurs complétement étrangers , tels que l'habillement, le maquillage, les talons aiguilles, la coiffure, toutes ces choses qui sont revendiquées par les adeptes du transgenrisme comme faisant partie intégrante d'une prétendue nature féminine.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-