Gaston a écrit :Non, il n'y a pas d'A380 "cargo"'.Christophe a écrit :Ah bon? Il ne rentre pas dans la soute de l'A380?
Euh tout le message était humoristique...
Gaston a écrit :Non, il n'y a pas d'A380 "cargo"'.Christophe a écrit :Ah bon? Il ne rentre pas dans la soute de l'A380?
N'empêche que c'est la réalité.Christophe a écrit :Euh tout le message était humoristique...
De ce que j'en sais, elle n'avait plus grand intérêt car si l'A380 est très grand (en volume intérieur aussi), sa masse maximale au décollage n'est pas beaucoup plus élevée que les autres appareils existants.Christophe a écrit :Pourquoi la version cargo a-t-elle été si vite abandonnée?
Franchement, je ne sais pas...Christophe a écrit :Euh Gaston, quel est ton avis sur l'utilisation du réacteur du musée du Bourget pour le rapatriement de l'A380?
Il n'y a pas de réacteur d'urgence de secours stockés quelque part dans le monde?
Et des A380 sont entrain d'être fabriqués en ce moment...
chatelot16 a écrit :peut etre encore plus simplement que vu les degat il n'etait pas possible remettre en service un moteur neuf sans gros travaux sur l'avion
Gaston a écrit :Je pense qu'il n'a jamais été question de connecter le moteur pour effectuer le vol de retour, qu'il soit neuf ou venant du musée.
Il ne s'agit que d'avoir une configuration de poids et d'aérodynamique "normale".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités