- 23794898_994027034082234_6219378991160626983_n.jpg (71.29 Kio) Consulté 4640 fois
Source:
Christophe a écrit :Grouillez vous c'est aujourd'hui!! Plus que quelques heures pour sur consommer et sur polluer...
(...)
En effet, il y a 1 mois j'ai acheté le Maxtor M3 de 4 To pour 99€ (qui doit toujours être au même prix aujourd'hui et c'est le To le moins cher du marché actuellement: 25€/To...)...et à ce moment là, le 1 To était affiché 59€ de mémoire...
Exnihiloest a écrit :... Elle nous a fourni des produits dont même notre imagination ne pouvait rêver 20 ans plus tôt....
Exnihiloest a écrit :Merveilleuse industrie électronique (je n'en dirais pas autant de l'industrie automobile, et d'autres) !
Elle nous a fourni des produits dont même notre imagination ne pouvait rêver 20 ans plus tôt. Quand je vois ces produits et les composants de base aux caractéristiques surpassant de manière spectaculaire chaque génération précédente, je vois l'inventivité et l'ingéniosité des hommes qui les ont produits, je ne les réduis pas par une pensée biaisée et militante au seul profit que peuvent en tirer les capitalistes ou à leur impact sur la nature. !
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités