Bonne avancée de ton côté ,
le point de rosée oui proteger le corps de chauffe
de mon coté je suis en reflexion assemblage bruleur sur chaudière je m'arrache les cheveux lol
ton corps de chauffe en fonte ok tu vas l'assembler comment?
pour ta vis sans fin je suis preneur de façon de faire car mon silo avec système " vis a grain horizontal" c'est pas des plus top
Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Re: Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Bonjour j'ai commencé à bosser sur le chariot bruleur pour l'instant c'est fait que avec de la recup
les roulettes c'est de mon ancienne porte de garage les piquets en rab de ma cloture
début du chassis chariot
bride fixation chariot porte chaudiere
les roulettes c'est de mon ancienne porte de garage les piquets en rab de ma cloture
début du chassis chariot
bride fixation chariot porte chaudiere
0 x
-
- Econologue expert
- x 3332
Pour éviter une emprise au sol permanente des rails, tu peux envisager de les rendre pliables (contre l'avant du brûleur) ou détachables...
Tes réemplois sont un bon exemple de débrouillardise; les soudures ne sont pas très belles (manque d'habitude, probablement), mais ça fera le"job".
Tes réemplois sont un bon exemple de débrouillardise; les soudures ne sont pas très belles (manque d'habitude, probablement), mais ça fera le"job".
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Bonjour à tous,
un peu de nouvelles de Mon coté le bruleur fonctionne depuis 1 mois pour la production d'eau chaude
j'ai trouvé sur le bon coin un module zelio vraiment pas cher il pilote le tout a merveille
mon systeme de charriot sur rail est pas mal pour nettoyer
un peu de nouvelles de Mon coté le bruleur fonctionne depuis 1 mois pour la production d'eau chaude
j'ai trouvé sur le bon coin un module zelio vraiment pas cher il pilote le tout a merveille
mon systeme de charriot sur rail est pas mal pour nettoyer
0 x
je posterai une video plus tard car avec ma connection internet c'est très long
0 x
Bonsoir tout le monde
Bon j'ai des soucis avec mon système d'allumage de resistance de décapeur thermique , la dernière changé Samedi viens juste de cramé
je pense que ça chauffe trop du fait que ça soit sur la chaudière contrairement à tous mes tests à l'air libre
adieu l'allumage en moins de 30 secondes
pour le coups j'ai allumé avec une lampe a souder pour dépanner mais il me faut je pense un systeme de bougie de poele a pellet
et que je revois mon programme d'allumage du coup
Connaissez vous le fonctionnement de celle ci zone chaude complète de la bougie ou en pointe ?
es un problème si ça touche les pellets ou quelle distance doit elle se trouver des pellets
merci
Bon j'ai des soucis avec mon système d'allumage de resistance de décapeur thermique , la dernière changé Samedi viens juste de cramé
je pense que ça chauffe trop du fait que ça soit sur la chaudière contrairement à tous mes tests à l'air libre
adieu l'allumage en moins de 30 secondes
pour le coups j'ai allumé avec une lampe a souder pour dépanner mais il me faut je pense un systeme de bougie de poele a pellet
et que je revois mon programme d'allumage du coup
Connaissez vous le fonctionnement de celle ci zone chaude complète de la bougie ou en pointe ?
es un problème si ça touche les pellets ou quelle distance doit elle se trouver des pellets
merci
0 x
Bonjour à Tous
Bruleur toujours en fonctionnement
la Bougie d'allumage viens d'être changée , presque 1 an ça reste correct, du coups on adopte le systeme
Bruleur toujours en fonctionnement
la Bougie d'allumage viens d'être changée , presque 1 an ça reste correct, du coups on adopte le systeme
0 x
-