L'eau et son information

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse

L'eau et son information




par lau » 21/02/06, 13:07

Bonjour,

D'après les témoignages, la qualité de l'eau du bulleur influx très faiblement sur le rendement du pantone.
A part l'eau du robinet et son chlore qui n'est pas très recommandée, certains utilisent l'eau de rivière, de source, eau distillée ou de pluie.
Nous savons également par une simple expèrience, que le bulleur produit de la vapeur enrichie en oxygène (test de la flamme bleue).
Je me doute bien que certains ont du y penser voire l'expérimenter? si on enrichie l'eau en oxygène de manière physique: quelle méthode économique et commode à employer et avec quel résultat?
Si on enrichit l'eau avec une "information" oxygène (voir plocher) ou mieux avec une information Hydrogène, que se passe t-il?
J'ai d'autres idées avec d'autres moyens pour tenter des expèriences sur l'eau mais après avoir confirmé sur de nombreux km mes résultats actuels.

merci
Dernière édition par lau le 22/02/06, 22:53, édité 1 fois.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
asgard os tyr
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Ma R21 Pantone sur TF1 :)
Messages : 160
Inscription : 06/02/05, 18:21
Localisation : partout
x 1




par asgard os tyr » 21/02/06, 17:27

Et bas moi jrépond!!!
Pour tes expériences,QUOI,OU,QUAND,jsuis ok vasy fait pété les exp...!!! :cheesy: :idea: :mrgreen:
Ca c'est cool 8) 8) 8)
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 21/02/06, 17:50

Bonjour
Essaie un mélange eau et alcool a 50%
et dis moi la differrence, j'ai fait le test sur moteur essence
Normalement l'alcool aurrait du amélioré et cela marche mieux avec de l'eau de pluie.

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 22/02/06, 23:01

L'eau de pluie je l'utilise depuis le début de mon proto pour éviter le calcaire et parce que j'estime qu'elle possède déjà une "information" intéressante.
Je vais essayer le mélange eau/alcool dans quelques temps et je mettrai mes résultats sur le forum.
heu..asgard pour l'instant j'ai rien de concret mais beaucoup d'idées à essayer. Si l'une d'elle donne de bon résultats je t'en ferais part sur le forum.
Le but c'est d'avoir une eau "préparée" (de manière quasi-gratuite) qui agisse mieux qu'une eau ordinaire.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités