Cablage panneaux mono et poly

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
Sadikh
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 25/07/18, 14:59

Cablage panneaux mono et poly




par Sadikh » 25/07/18, 16:01

Slt,jai 2 panneaux photovoltaïques poly et 2 de mono les 2 premiers 250watts et les 2 autres 300watts.
1 onduleur victron 800va
2 batteries 200ah.
Un régulateur de charge de 40A qui prend 12v et 24v.
Comment faire le branchement.
Mcie!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Cablage panneaux mono et poly




par Gaston » 25/07/18, 16:05

Pas la peine de répéter le message, je t'ai déjà répondu. :cheesy:
0 x
Sadikh
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 25/07/18, 14:59

Re: Cablage panneaux mono et poly




par Sadikh » 27/07/18, 00:13

de cet article
Condition
Tout neuf. Un article flambant neuf, non utilisé, non ouvert, non endommagé dans son emballage d'origine (lorsque l'emballage est applicable). L'emballage doit être le même que celui qui est disponible dans un magasin de détail, à moins que l'article ne soit emballé par le fabricant dans un emballage autre que de vente au détail, tel qu'une boîte non imprimée ou un sac en plastique. Voir la fiche du vendeur pour plus de détails. Voir toutes les conditions
Quantité
3 vendus
7 disponible
Marque
WHC
MPN
Ne s'applique pas
type de produit
Régulateurs
Accomplissement rapide
OUI
garantie
3 années
Description de l'article
" Cette unité a une garantie de 3 ans! N'achetez pas une moins cher tous les 6 mois, achetez quelque chose qui va durer, mais sa spécialité réside vraiment dans le processeur interne 32 bits, (au-dessus de la norme 8bit) cela permet aux contrôleurs de De plus, nos terminaux noirs et rouges de grande taille (10mm) facilitent la connexion de plus grandes tailles de câbles que les autres marques de régulateurs CARACTÉRISTIQUES * CPU 32bits, précision d'échantillonnage beaucoup plus élevée, vitesse de fonctionnement plus rapide * 12V / Tension du système d'identification automatique 24VCC * 3 étapes de chargement PWM: Bulk, Boost, Float * Scellé, Gel, Procédure de sélection de batterie inondée * Afficheur LCD humanisé, données d'opération d'affichage dynamique et état de fonctionnement. " En savoir plus
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités