bonjour a vous touts voila j'ai chez moi pour le moment 3 panneaux solaire qui son mi aux mure et en plait soleille mai j'ai aussi une éolienne
que je voudrait bien maitre avec les panneaux pour la nuit et quand il y a du vent bien sure pas plus que 160 kh sinon bonjour les dégât
je vous demande comme j'ai un chargeur contrôler solaire PWM il a une entrée pour les panneaux pour le plus et le moins aux milieux
la sortie pour le ou les baterille et une sortie pour maitre une lumière que je me s'aire pas vous aller surement rire.
j'ai mi a la sorti pour maitre une lampe j'ai mi l'éolienne mai voila que l'éolienne a la place de charger la baterille elle prand du courent pour
aller résulta elle consomme a la place de me maitre ce que elle peux faire
je vous demande si posible de avoir une reponce de votre pas pour ce probleme est de savoir ou maitre
l'arriver de l'éolienne a la baterille et pour savoir si on peux maitre deux fille a l'entré du chargeur domage que je sais pas maitre une fhoto
en attente de votre reponce recever mai salutation et deja merci pour la reponce fidobedo
Éolienne et panneaux solaires
-
- Econologue expert
- x 3333
Re: eoliene ave panneaux solaire
Je laisse à d'autres, nettement plus compétents que moi en ce domaine, le soin de te répondre, mais je dois te mettre en garde, puisque tu évoques ce point: attention aux filles dénudées!
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11373
Re: Éolienne et panneaux solaires
Sérieusement on comprend pas une phrase sur 2...fhoto et baterille sérieusement? Tu fais exprès?
Il existe des correcteurs orthographiques gratuits depuis 10 ans!
Il existe des correcteurs orthographiques gratuits depuis 10 ans!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: Éolienne et panneaux solaires
Sérieuxfidobedo a écrit :j'ai mi a la sorti pour maitre une lampe j'ai mi l'éolienne
Moi j'ai mis une chaîne entre la roue avant et la roue arrière de mon vélo et je ne comprends pas pourquoi il n'avance pas tout seul
0 x
-