cela a de l’intérêt sur terrain accidenté et des parcours long et que l'on veut avoir un effort constant
ce doit être mieux que d'aller sur un vélo dans une salle
Vélo électrique: un compromis acceptable?
-
- Econologue expert
- x 3332
Re: Vélo électrique: un compromis acceptable?
L'effort n'est pas forcément constant, mais peut être effectivement plus régulier et ajustable en fonction des possibilités physiques du cycliste. Cela encourage une utilisation plus régulière et plus longue de ce moyen de transport agréable (j'ai beaucoup pratiqué étant jeune et toujours aimé les deux roues: j'ai le permis moto, mais préfère un mode de locomotion nettement plus calme et silencieux ).
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 17 Réponses
- 5398 Vues
-
Dernier message par izentrop
Consulter le dernier message
12/08/23, 08:29Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 54 Réponses
- 16055 Vues
-
Dernier message par phil59
30/01/23, 12:40Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 28 Réponses
- 11036 Vues
-
Dernier message par grelinette
27/09/19, 14:20Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 6 Réponses
- 10445 Vues
-
Dernier message par Ahmed
31/05/21, 12:12Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 0 Réponses
- 4537 Vues
-
Dernier message par brett
10/11/17, 16:26Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »