Remundo a écrit :ah parce que Monsieur l'Universitaire, qui a évidemment largement plus de 100 de QI, est si souvent visionnaire, n'anticipe pas qu'il met le doigt dans un engrenage infernal pour lui-même, et par sa ferveur macroniste,
n'importe quoi, j'ai aucune "ferveur macroniste", j'ai même pas voté LREM aux dernières élections, pff ....
et cela pour "passez des vacances cool", qui masque en réalité juste sa volonté farouche de prolonger sa vie confortable et relativement nantie.
une des raisons essentielles pour laquelle je me vaccine est de participer au blocage du virus pour
a) diminuer le risque de contaminer quelqu'un d'autre, même si ça ne le supprime pas complètement et
b) permettre a TOUT LE MONDE de reprendre une vie normale, pas que moi.
Mais si en plus ça me permet aussi de vivre plus normalement, je ne vais pas le refuser, je ne suis pas maso.
Mais bon tu viens d'admettre que se faire vacciner permet de reprendre une vie normale, et ne t"envoie pas sur un lit d'hopital la plupart du temps, c'est déja ça. Mais si tu veux mener une vie de merde, y a bien d'autres moyens de le faire que de ne pas se faire vacciner ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)