Regard critique sur la zététique

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Regard critique sur la zététique

par ABC2019 » 23/12/21, 13:48

izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :je ne considère jamais qu'une personne doit avoir raison "par principe", ni l'AFIS, ni Raoult, ni personne.
L'AFIS n'est pas une personne, mais une association de bénévoles dont le président est un climatologue et je comprends tout à fait que cette personne ne corresponde pas à tes principes.

détrompe toi je respecte tout à fait le travail des climatologues, qui font ce qu'ils peuvent pour étudier un système complexe, le climat de la terre. C'est pas au niveau des climatologues que se pose le problème.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 13:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'AFIS est une association de malfaiteurs fascistes, et Zombizy la défend.

ah mince, même les climatologues ? :shock: ou sauf les climatologues ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 14:04

Profession n'est pas opinion politique. Essaie encore Bouzo. 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 14:10

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'AFIS est une association de malfaiteurs fascistes, et Zombizy la défend.

ah mince, même les climatologues ? :shock: ou sauf les climatologues ? :mrgreen:

je parle des climatologues de l'association comme François Marie Bréon, qui dirige l'AFIS ?

parce que attention hein comme dit Greta , "il faut écouter les scientifiques !!" encore une scientiste malfaisante et fasciste ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 14:23

L'autre con regarde les illuminations de la vitrine alors que dans la boutique et l'arrière boutique, y'a la peste brune, ah bravo ! :roll:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1699

par izentrop » 23/12/21, 15:25

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :abcon
A part ça je n'ai jamais défendu par principe aucune association AFIS, OZ, etc ... je ne considère jamais qu'une personne doit avoir raison "par principe", ni l'AFIS, ni Raoult, ni personne.
sauf que tu considères que toi seul à raison, ce qui est pire que l'AFIS et cie, même si ton narcissisme se retrouve parmi eux aussi!

j'en déduis que tu sais que tu as tort dans tes posts ? :mrgreen:

Pour une fois je suis d'accord avec Janic pour ton côté narcissique.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 15:59

izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :
janic a écrit :abcon sauf que tu considères que toi seul à raison, ce qui est pire que l'AFIS et cie, même si ton narcissisme se retrouve parmi eux aussi!

j'en déduis que tu sais que tu as tort dans tes posts ? :mrgreen:

Pour une fois je suis d'accord avec Janic pour ton côté narcissique.

en quoi tu déduis ça de mes posts ? janic me reproche de penser que j'ai raison, mais du coup ça veut dire que lui il pense lui qu'il a tort ? sinon pourquoi il présenterait ça comme un reproche ?

sinon c'est assez normal pour tout un chacun de dire ce qu'il pense etre vrai, c'est pas du narcissisme ça, c'est juste de l'honnêteté.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/21, 16:06

izentrop a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec Janic pour ton côté narcissique.

Et le lécheur de cul se fout de quel cul il bouffe du moment qu'il le conforte dans ses certitudes. Sans déconner ! Y'a pas un mot plus fort que "pitié" ? :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 23/12/21, 17:41

abcon
en quoi tu déduis ça de mes posts ? janic me reproche de penser que j'ai raison, mais du coup ça veut dire que lui il pense lui qu'il a tort ?
Ca va la branlette et tes difficultés avec le français et la logique? Il faudrait te recycler en retournant à l'école en français et philosophie.!
sinon pourquoi il présenterait ça comme un reproche ?
toujours aussi con, je ne fais que te reprocher toutes les conneries que tu racontes. Encore dans tes fantasmes liés à tes rares neurones restantes.
sinon c'est assez normal pour tout un chacun de dire ce qu'il pense etre vrai, c'est pas du narcissisme ça, c'est juste de l'honnêteté.
toujours dans la confusion des termes, même et constante difficultés avec le français.As-tu seulement avoir dit quelque chose d'honnête dans ta vie de narcissique. Tu confonds fantasmes de ton imagination dérangée avec la réalité constatable.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/12/21, 17:46

janic a écrit :abcon
en quoi tu déduis ça de mes posts ? janic me reproche de penser que j'ai raison, mais du coup ça veut dire que lui il pense lui qu'il a tort ?
Ca va la branlette et tes difficultés avec le français et la logique? Il faudrait te recycler en retournant à l'école en français et philosophie.!
sinon pourquoi il présenterait ça comme un reproche ?
toujours aussi con, je ne fais que te reprocher toutes les conneries que tu racontes.

donc toi tu penses ne pas dire de conneries et donc avoir toujours raison ?
0 x

Revenir vers « Sciences et technologies »