tu t'appelles nous maintenant?si ton avis n'a aucune importance garde le pour toi et ne nous le donne pas
En clair, peu importe ce qui se dit sur les forums, ce sont les autorités concernées qui prennent les décisions, ni toi, ni moi.et donc ton avis n'a pas plus d'importance non plus et tu devrais alors ne pas NOUS le donner!
@ sicetaitsimple » 31/07/19, 20:44
Tout a fait exact![*] Ca s'appelle une remarque anecdotique sur sa réflexion, hors sujet:Tu n'as pas évoqué un tabou, tu es juste complètement hors sujet.tu peux faire preuve d'émotions, mais pas sur les milliers de victimes des médicaments et des vaccins...zut, j'ai évoqué un tabou!
C'est donc effectivement faire preuve d'une émotion, à sens unique, qui est reliée à d'autres interventions hors sujet que, visiblement, tu ne suis pas[*][*]...puisque c'est tabou!avec toi c'est tout l'un tout l'autre soit on se marre, soit on pleure
[*] visiblement , toi, tu n'es jamais hors sujet, évidemment!
[*][*]Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !
Messagepar janic » 31/07/19, 09:47
elle est bonne celle-là! je ne t'ai pas lu verser la moindre larme de crocodile sur les milliers de victimes des vaccins, en France, et qui ne seront pas pris en charge par un quelconque téléthon, eux, et encore moins par BP!
oui, bon, toujours la même impasse, on revient inexorablement sur le thème du big pharma à abattre, donc sans moi
en clair tu refuses de mordre le sein qui te nourrit, on peut le comprendre évidemment! Ca t'évite de montrer la moindre compassion pour les victimes de BP justement qui ne se limitent pas aux victimes des vaccins, mais plus largement à toutes celles qui l'ont été par des Vioxx, thalidomide, l'AZT et la multitude des autres qui ont enrichi leurs fabricants, ne laissant que leurs yeux pour pleurer aux victimes encore vivantes.(à elles au moins) et comme le souligne le Pr Even, sur les milliers de médocs sur le marché à peine une centaine est vraiment utile(fabriqués par BP d'ailleurs) le reste c'est juste pour faire du fric.