Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 28

Re: Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

par Peterr » 04/12/24, 14:08

Récement, un neurologue, voulant voir pourquoi j'ai SUBIT des dégats d'un IRM...
m'avait proposer un autre IRM (...)

Donc, si un poulet a cuis (brulures) dans un four a micro-onde,
pour comprendre pourquoi il cuit, on le remet dedans ???!

en verifiant le poulet...AU LIEU du Four ?!

Bzzz.....zzzzz.......zzzzz....DING , c'est CUIT, A TABLE !
0 x
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 28

par Peterr » 04/12/24, 14:15

Obamot a écrit :
Il vaudrait donc bien “remonter la pente” et ça passe par un meilleur mental… Bonne journée à toi.

Bon, pas evident, normalement je citerais cela pour la liberté d'expression... mais si pour beaucoup de familles (...)
dés l'enfance ,
c'est :

- Tais toi , obeis et travaille (aides aux taches lourdes en famille)

Ecoles:
- Tais toi et travaille

Patron/boulot:
- Tais toi et travaille

Le stress mental...ET la Santé, jusqu'a un certain age, c'est censuré d'office.

En France, le Zen, ne fais pas partie de la sociéte.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 04/12/24, 14:20

Pourquoi crois-tu que certains choisissent une carrière “d’indépendant”…! Image

Mais (pour remonter la pente) tu dis déjà toi-même ce qu’il vaudrait bien faire! Arrêter la junk food (je peux donner des pistes d’hygiène de vie… en partage d’expériences…) ne pas s’exposer à des polluants sans protection/s… etc

@+
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5097

par GuyGadeboisLeRetour » 04/12/24, 14:36

Peterr a écrit :- Tais toi , obeis et travaille (aides aux taches lourdes en famille)
Ecoles:
- Tais toi et travaille
Patron/boulot:
- Tais toi et travaille

Image
0 x
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 28

par Peterr » 04/12/24, 14:51

Obamot a écrit :Pourquoi crois-tu que certains choisissent une carrière “d’indépendant”…! Image

Mais (pour remonter la pente) tu dis déjà toi-même ce qu’il vaudrait bien faire! Arrêter la junk food (je peux donner des pistes d’hygiène de vie… en partage d’expériences…) ne pas s’exposer à des polluants sans protection/s… etc

@+

Cela me rappel mon dernier emploi(le pire),
où pour faire des economies, on ne recevais PLUS...de masques anti-poussieres(toxiques)
1 x
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 28

par Peterr » 04/12/24, 14:58

Avec une telle réactivité et "inventivité"...

Guy, semble bien etre devenue un pro. de l'humour parasitaire... :cheesy:

Quelqu'un pourrait-il lui proposer un peu d'Ivermectine ? :?: (au lieu d'un Schnapss dans le café... )
1 x
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 28

par Peterr » 04/12/24, 16:01

Obamot a écrit :Pourquoi crois-tu que certains choisissent une carrière “d’indépendant”…! Image

@+

Juste a noter:
certaines pistes d'hygiene, comme par exemple alimentaire,
ne fonctionne que si les organes digestifs sont encore en bon état.

autre cas... troubles immunitaires.
le cerveau a ses propres anticorps pour defendre les neurones des intrusions.
actuellement, c'est difficile de maintenir cette immunité, en particulier si le corps est empoisonné par divers...Poisons,
difficile a éliminer, et l'age, l'usure, n'aide pas... ( les Vax encore moins, au contraire )
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 04/12/24, 16:40

Oui en effet, et pour le savoir “retour aux bases”. Et encore faut-il en avoir envie! Si je résume:

- sortir et aller se balader pour son plaisir, remonter son moral… faire des rencontres… et faire un bilan perso…
- ensuite (un beau jour, si on en a envie…) voir ce qu’il nous plairait de faire et d’améliorer…

- s’éloigner des sources d’émissions si on s’estime “électrosensible”.
- se documenter sur les bon réflexes d’achat alimentaire et surtout agir…

La démarche mentale peut prendre “le temps qu’il faut”: le temps nécessaire. Mais la reprise en main est possible…
Une fois un certain équilibre retrouvé, de façon heureuse et délibérée, on peut déjà observer des changements.

A titre perso, après 2 mois de “réforme” je ne supportais plus manger 1 yogourt aux fruits, à cause des colorants et arômes artificiels!
Mon corps semblait avoir compris et me renseignait par le goût de leurs présence…!

Chacun peut avoir des petites anecdotes sur les changements observés et intervenus. Et ainsi on avance.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 28

par Peterr » 04/12/24, 17:05

Tout cela ne peux se faire que si les conditions le permettent.

Pour cette raison justement, je suis contraint de déménager.
Afin de vivre seul, sans éléments perturbants qu'on ne peux PAS éliminer sur place !
Pour sa, faut les moyens et le temps,
( Papiers a mettre a jours , Troubles de Mobilité due a la Santé (Infections 5j/7) et aux Faibles Ressources, Banques refractaires etc... difficultés d'utilisation et compréhension
du language Admin. des Services Public...et leur Harcellement Electronique...etc...)

Exemple d'élément non-éliminable:
- un proche dominant bipolaire pervers narcissique qui se crois étre le patriarch car etant propriétaire du domicile...
allant jusqu'a se plaindre réguliérement chez son Psy que PLUS personne ne l'aide...
Traduction: ...en quéte constante d'Esclaves (aussi a détrousser tout le monde (vol) de TOUS Biens a revendre au BonCoin pour sa poche, comportement extrément TOXIQUE quotidien, Manipulateur, etc...bref,"possédé" par le démon ! )

Un élément perturbateur pareil, sa ne s'ELIMINE PAS....sinon c'est la prison.
A coté de lui les "clowns" reccurrents d'ici...c'est "Grain de poussiere" :cheesy:
( liste non-éxhaustive d'éléments similaires non-éliminables )
1 x
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 28

par Peterr » 04/12/24, 17:12

sante-pollution-prevention/sante-les-dangers-reels-du-5g-t16095-290.html#p560443

Merci pour la video et les liens.
Je dois me prendre le temps de les étudier.

Bonne idée ce rappel/news. Image

Ce poster sur l'Agri connectée...
https://idele.fr/fileadmin/_processed_/ ... 7a4ed7.jpg
ne révéle PAS...les diverses Pollutions electriques dans les fermes elles-mémes,
qui....AMPLIFIENT l'IMPACT des Ondes par VAMPIRISATION de l'Energie EM , et ainsi la Dose reçus !

Exemple:
Si vous étes dans le faisceau haute fréquence d'une Antenne-Relais...mesurez !! ( V/m )
Si vous étes dans le faisceau haute fréquence d'une Antenne-Relais en PUSS sous une Ligne HT...les Ondes HF EM vont vampiriser
l'Energie du Champ Electrique de la Ligne HT + votre PROPRE Champ Elestrostatic Corporel !

C'est le principe des Vices cachés, et cela est appliqué PARTOUT (tellement l'humain est devenu pervers...pour le profit)
0 x