Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

Re: Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

par Obamot » 09/12/24, 11:30

J’en ai en effet aussi accompagné un au cimetière, hélas, il n’avait même pas pris la vitamine “C” que je lui avait procuré…
La peur de la maladie est très ancrée chez certains, et le mythe de la médication miracle qui va tout régler est encore bien ancré… hélas c’est faux tant que l’on ne s’attaque pas aux causes: déficits dans l’alimentation, hygiène de vie (c’est fou de devoir encore dire ça à notre époque…)

A la question ”Combien de temps pour guérir d’une grippe”(?), j’aime bien l’adage qui dit:
— “15 jours si on ne fait rien
— “deux semaines si on va chez le médecin”…

Et il vaudrait bien rajouter:
“on ne l’attrape plus si on s’attaque aux causes et corrige son bol alimentaire”

(Chez moi, plus de grippe depuis plus de trente ans… effets du Covid-19: insignifiants, test négatif, jamais injecté)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc